CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
12 septembre 2003 à 15:29:29

Mon guerrier est de niveau 21:au niveau 9 je n arrive pas à trouver un cerveau de monstre et j ai pourtant nettoye tout le secteur:de meme au niveau 11 je n arrive pas à trouver l enclume de fur
eur.Pouvez vous m aider?J ai plein d argent mais je ne sais pas quoi acheter:QUE ME CONSEILLEZ VOUS?Cela provient que je ne parle pas du tout anglais et que je patine enormement,c est dommage car je m amuse enormement.Merci d avance.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
12 septembre 2003 à 17:53:04

Ca y est j ai trouve l enclume,elle n etait pas au 9 ni au 11,elle etait au 10.Je n ai pas trouve toujours de cerveau de monstre....

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 septembre 2003 à 18:28:55

Pour le cerveau de monstres en fait kan tu as recu cette quete le 1er monstre que tu as tué apres il ta donné son cerveau(ta du le louper...)
Apres au niveau de quoi acheter ca depend tu as quoi comme perso?
@+

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 septembre 2003 à 02:03:38

jakki fait un perso en multi au moins pas de quete pas besoin de saver tout le temp . ..

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:10:21

J ai un guerrier niveau 23 et je commence le niveau de Diablo.Pour le cerveau,j avais tue tout le monde avant d avoir la quete,ce qui fait que je ne sais plus ou est le cerveau:j ai beau ratisser tout le niveau,je ne le trouve pas,il doit etre tres petit:si vous pouvez me le localiser plus precisement,a moins que cela ne soit aleatoire...Merci pour vos reponses.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 septembre 2003 à 12:14:59

Le cerveau c´est totalement aleatoire.En fait il ya quelqun qui te donne cette quete la,et juste apres tu dois tuer nimporte quel monstre et lui prendre son cerveau.Dc c logicment aleatoire,vu que ca depend ou tu etais arrivé quand tu as eu l

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 septembre 2003 à 12:17:14

Pour le cerveau c´est totalement aleatoire.Quelqun te donne cette quete la,et apres tu dois tuer un monstre,nimporte lequel,et le cerveau de ce monstre tombe.Mais ca depend donc ou tu etais arrivé qd tu as u la quete...
Pour les armes achete toi une bonne epee ou une bonne hache,avec laquelle les degats sont les + importants.Ou eventuellement tu peux prendre une armure,la c´est toi qui voit
@+

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
13 septembre 2003 à 18:17:30

C est surement ca:j avais deja tue tout le monde quand la quete m a ete donnee.Merci pour ta reponse.

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
17 septembre 2003 à 12:41:36

mm si t´avais buté ts ls treums du niv qd t´as u la quete du " black mushroom", c pas grave, il t´est donné par le 1er streum que tu croises, quel que soit le niv où tu te trouves

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:57:20

Alors j ai du oublie de le ramasser et c est trop tard pour le retrouver.

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:24:34

dommage, la quete est ´compliquée´ ( par rapport aux autres du jeu on va dire) mais la potion que t´obtiens à la fin est sympa