CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une chtite question sur la magie

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
12 août 2003 à 20:00:15

:salut:
je viens d´avoir diablo et je me demande si la puissance et l´eficacité de chaque sort(firebolt ou autre) était proportionnel aux nombres qu´il y a a coté de magic ( en dessous de streng) ou si sa l´était avec le level du sort?
j´espére que je me suis bien fait comprendre et svp répondez

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
12 août 2003 à 22:07:45

Et bien , pour commencer , pour avoir de la magie il faut avoir des livres. Et si le livre requiert 30 de magie et tu n,en a que 15 et bien tu ne peux pas l´utiliser. Pour augmenter les sort de magie il faut que tu lise les livres. A chaque fois par exemple que tu lit le livre Firebolt et bien il augmente de niveau! Si tu comprend pas t´aura rien que a me le dire!

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
13 août 2003 à 13:48:17

J´ai les livres et j´augmente mes sorts mais en fait je voulais savoir sa parce que j´ai un bon casque qui m´augmente strengt(+20!!) la vitalité et la dextérité mais sa me met -20 de magie et comme mon perso est un mage et que j´utilise bocoup de magie pendant les combats je voulais savoir si sa limitait l´efficacité du sort d´avoir moin de magie pârce que sinon je vais prendrele casque et l´enlever pour lire les livres!

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
15 août 2003 à 09:31:51

le casque, enleve le juste pr lire ls livres
sinon pr ta question, c non, ça limite pas l´effet d sorts, t´as juste moins de pts de mana, y a que le niv du sort qui détermine sa puissance

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
15 août 2003 à 11:12:23

bon je vais faire sa alors autre chose Pourquoi y´a 2 nombres aprés damage ? a quoi corresponde chacun d´eux? Lequel est le plus important?

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 août 2003 à 15:46:05

Si g bien compris ta question:en fait les nombres correspondent aux degats minimum et maximum que ton arme peut faire.Par exemple si ton arme a pour dommage 2-6,c que au pire elle fera 2 et au mieux elle fera 6 de dommage a l´adversaire.Mais fo mieux que tu en ait une meilleure parce que 2-6 c vraiment nul comme arme lol

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
15 août 2003 à 19:57:49

oui c´était bien sa ma question et merci pour toute vos réponse bon j´y retourne.

Ps : Sirxenon t´inquiéte pas mon arme actuelle fais déja 4-24 ( la hache du boucher).et je ne suis qu´au niveau 7

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 août 2003 à 20:06:24

Lol tres bien alors!

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
16 août 2003 à 15:54:36

bon vous allez en avoir marre a force mais une vlà une autre question! A quoi sert le sort mana shield sa me fait une boule au dessus de la téte mais c´est tout sa doit bien servir a quelque chose non?

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
19 août 2003 à 22:41:12

:up: ! !

Et sa y est je suis arrivé a diablo il me reste qu´a " nettoyé" la salle ou y a le portail et aprés je pense que je vais affronter diablo enfin la je commence a avoir beaucoup de mal a avancer mais je veux le finir d´un seul coup sans faire new game A part sa avec mon magicien je peux pas allez a plus de 45 a combien s´arréte la magie la vitalité et la dextérité si vous passez par la?

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
21 août 2003 à 11:44:11

:snif:
plus personne me répond enfin c´est pas si grave maintenant j´ai niquer diablo!!! mais je vais recommencer le jeu avec le même perso pour essayer d´avoir tous les sorts et d´avoir tout a fond au fait je sait toujours pas comment on utilise mana sheild???

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
21 août 2003 à 23:44:52

Euh...en fait si je te repond pas c parce que j´en sais rien du tout.Je joue pas avec le mage du tout(c pas du tout le genre qui me va),et au niveau magie je suis aussi renseigné que sur la culture des topinambours en arabie saoudite(lol c juste un exemple ca veut pas dire grand chose mais c joli).Donc en resumé jesper que mes tres chers collegues(je v arreter avec ce mot,on se croirait au bureau)vont t´aider!@+
PS:felicitations pour avoir tué Diablo...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 août 2003 à 13:38:54

Bon ok , pour utiliser mana shield c´est simple. C´est comme tout les autres magie sauf lorsque tu l´utilise il y a une boule qui assparait au dessus de la tête du mage. Et cette boule , ce qu´elle fera , a chaque fois que quelque chose te fait mal , un monstre un mage n´importe quoi , au lieu que ce soit ta barre rouge qui baisse , les dommages iront directement sur la barre bleu , et dès que la barre bleu sera vide , ta barre rouge commencera a se vider , voila! Quand tu utilie ce sort , assure toi d´avoir des potion de rejuvenation sur toi

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 août 2003 à 13:40:53

Je sais pas combien ca prend de magie , je crois que c´est a peu près a 40...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
22 août 2003 à 13:43:23

Ah oui exact Dragon,j´ai deja eu ca sur les autels(euh...je sais plus comment ca s´appelle...).C vrai que c utile si tu as pleins de potions de mana sur toi,mais sinon...

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
23 août 2003 à 11:20:36

ah bon ok je pense que je vais pas bocou l´utiliser vu que je vide assez vite mon mana mais sa peut étre utile et une derniére chose : mes points d´expérience n´augmente plus du tout depuis qu j´ai fais recommencer avec le même perso je suis bloqué au niveau 25 c´est un bug ou c´est normal?

La vidéo du moment