CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je part des l'instant,

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 août 2003 à 03:24:29

Alors voila, c ma derniere nuit sur le forum je crois. Je vais écri un truc avant de partir et je revient pas avant 2 semaines. Alors jvais vous donner les infos pour le second acte.

Le nom de la ville sera Willendorf. Le décor s´est des plaines arides et déséchés. Des terres obscurcis par les ténebres si vous vouller, un peu comme les montagnes dans lequel frodon et sam sont dans le seigneur des anneaux 2 au début.. sa a perte de vue et au loin la montagne du Péché, semblable a celle de Bélial.

Le boss c Astaroth, dernier des 7 grands démons, seigneur du Péché. Les ennemis inventer les, mais metter des hyldens. Et vous aurai *monter de niveau* énormément alors senter vous plus fort. maintenant les quetes.

1. LES SOUS-SOLS
Les habitants pensent que leurs égouts sont hanter par une ancienne malédiction, aller y et trouver la cause.

2.GARDIEN DE L´ÉNERGIE
Chercher Dejoule, gardienne de l´énergie dans une grotte non loin de Willendorf. ( elle utilise l´énergie, donc les éclairs et les éléments aussi, un peu comme bane ) L´objet qui la lie au pilier de l´énergie est sa cape.

3.NOUVEL ESPOIR
Trouver la pierre sacré qui améliora les armes de Willendorf dans le désert ardent.

4. PLUIES DE FLAMMES
Asataroth menace d´envoyer des pluies de flammes sur Willendorf, arreter les 7 chamans qui invoquent le feu pour arreter sa.

5. GARDIENNE DES DIMENSIONS
Attention sa va etre compliqué un peu. Aazimuth est lune des plus puissantes : elle peut amener des créatures de toutes les dimensions, enfer, paradis, un autre univers et ils sont a ses ordres. faite bien attention. Elle se trouve dans une immense cathédrale perdu au milieu du désert et l´objet qui la lie au pilier des dimensions est sont troisieme oeil.

Si vous réussiser a aller plus loin que la 5e quete, inventer en lol.

Voila je crois que jai finit. Je reviendrai et jespere que jaurai un roman a lire comme SirXenon lorsque je reviendrai lol

@+ tlm et bonne chance.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 août 2003 à 03:32:07

Bonne vacanse , tu vas nous manquer! C´est certain que tu vas avoir un roman a lire inquiète toi pas pour ca. Si jamais ca l´a pas du tout avancer je ne m´appelle plus Dragon_XO. lol

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 15:17:35

lol oui bonnes vac tu sera comme moi en revenant!Dici la on va faire de notre mieux,mais de tte facon tu liras ce mess qaue en revenant alors...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 août 2003 à 19:14:52

Faut que je corrige un tric!!!

Le boss s´appel pas Astaroth mais AZMODAN.

Merci a vous 2 pour les bonnes vac, je ne part que se soir. Jvais aller écrire.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 août 2003 à 21:17:43

Si tu as d´autre chose a nous dire pour la fic , tu dois le faire aujourd´hui pour ne pas qu´on ait de problème.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
10 août 2003 à 02:15:33

Hum... se nest qu´un détal mineur mais les hyldens ont toujours du vert sur eux. Que se soit leur yeux, leaur peau, leur bouche, des flammes autour d´eux, nimporte quoi, il dois y avoir du vert. C la meilleur facon de les reconnaitres.

Bon, sétais la derniere fois que jécrivais. @+

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 septembre 2003 à 03:39:35

lol, je le ramène de loin lui, je me souvenais plus ( tellement ca fait longtemps) où était la guardienne des dimensions

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 03:54:20

LOL elle est bonne celle la...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:45:39

J´allais quand meme pas faire des hommages en oubliant Kain!Hommage a Kain,l´homme et l´ame des fic...(jeu de mot!!!)

dardomez
dardomez
Niveau 8
28 décembre 2004 à 09:49:29

C´est clair qu´il ne change pas, le véritable chef des fics, c´est bien lui, et pas moi, mais moi, je suis l´un des plus forts et ça tout le monde le sait...
" fait une énorme chute sous le poids de ses chevilles qui viennent soudainement d´enfler"
Dardo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:32:51

Lol pour les chevilles...

dardomez
dardomez
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:16:45

Lol que dire de plus... Je sais...: ha non je sais pas...
Dardo