Alors voila, c ma derniere nuit sur le forum je crois. Je vais écri un truc avant de partir et je revient pas avant 2 semaines. Alors jvais vous donner les infos pour le second acte.
Le nom de la ville sera Willendorf. Le décor s´est des plaines arides et déséchés. Des terres obscurcis par les ténebres si vous vouller, un peu comme les montagnes dans lequel frodon et sam sont dans le seigneur des anneaux 2 au début.. sa a perte de vue et au loin la montagne du Péché, semblable a celle de Bélial.
Le boss c Astaroth, dernier des 7 grands démons, seigneur du Péché. Les ennemis inventer les, mais metter des hyldens. Et vous aurai *monter de niveau* énormément alors senter vous plus fort. maintenant les quetes.
1. LES SOUS-SOLS
Les habitants pensent que leurs égouts sont hanter par une ancienne malédiction, aller y et trouver la cause.
2.GARDIEN DE L´ÉNERGIE
Chercher Dejoule, gardienne de l´énergie dans une grotte non loin de Willendorf. ( elle utilise l´énergie, donc les éclairs et les éléments aussi, un peu comme bane ) L´objet qui la lie au pilier de l´énergie est sa cape.
3.NOUVEL ESPOIR
Trouver la pierre sacré qui améliora les armes de Willendorf dans le désert ardent.
4. PLUIES DE FLAMMES
Asataroth menace d´envoyer des pluies de flammes sur Willendorf, arreter les 7 chamans qui invoquent le feu pour arreter sa.
5. GARDIENNE DES DIMENSIONS
Attention sa va etre compliqué un peu. Aazimuth est lune des plus puissantes : elle peut amener des créatures de toutes les dimensions, enfer, paradis, un autre univers et ils sont a ses ordres. faite bien attention. Elle se trouve dans une immense cathédrale perdu au milieu du désert et l´objet qui la lie au pilier des dimensions est sont troisieme oeil.
Si vous réussiser a aller plus loin que la 5e quete, inventer en lol.
Voila je crois que jai finit. Je reviendrai et jespere que jaurai un roman a lire comme SirXenon lorsque je reviendrai lol
@+ tlm et bonne chance.