CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 janvier 2004 à 03:39:32

J`écris maintenant.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 janvier 2004 à 05:44:43

Et voilà, lol Kain, j`espère que ton ordi va finir par déboguer. Sinon c`est nous qui vons partir sans Raziel, lol stune jocke. :o)) Alors passez une très belle nuit et à plus tard. Montery Scott saturday?

Montery
Montery
Niveau 7
15 janvier 2004 à 20:57:36

oh yeah Pol. et st-sébas friday?

on peut pas partir sans raziel? j´avais prévu écrire ca...(pas a cause que j´aime pas raziel, mais pour faire avancer la fic)

Montery
Montery
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:02:27

ah oui, en passant, pour nos amis venant du vieux continent, nous depuis une semaine on s´amuse avec des températures du genre -30°C et -45 avec le facteur vent. le défi est lancé!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:01:00

La je le releve pas,nous on doit etre dans ma région entre 5 et 10.Par contre il ya eu une alerte au vent(130km/h).Enfin,dsl de pas etre venu cette semaine,mais meme avec la meilleure des volonté je n´aurai pas pu.Je vais lire les textes,mais j´ecrirai pas ce soir.Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:40:45

ah, au moins tu as une petite brise d´été Sir!

tenez pas trop compte du dernier post de Dardo, j´ai écrit que tout le monde avait été malade :malade: bon! hihi :-)))

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:56:44

Ok j´ai écrit un texte , mais je sais pas si on devrait faire mourir Azmaek ou non , il n´a plus l´air de vouloir revenir... Je vais peut être réécrire tantôt.

Montery
Montery
Niveau 7
18 janvier 2004 à 18:04:02

moi qui voulait que tout le monde soit saoul.... lol

ah j´ai compris! tout le monde est entrain de mentir! tous disent ne pas avoir bu mais c´est loin d´être vrai!! petits cachotiers!;-)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
18 janvier 2004 à 19:13:55

Lol Monty, je vais te faire plaisir, moi j`étais plus capable de me tenir, pis je ronflais un peu en dormant hahahahahaha :p) . à plus tout le monde.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
19 janvier 2004 à 00:35:04

euh..ok , il va falloir avancer maintenant. Ca serait tu mieux d´attendre Raziel ou bien ca serait mieux d´avancer et d´aller a Nosgoth?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 janvier 2004 à 04:05:59

Hey bien, je crois que nous pouvons commencer à prendre le chemin allant vers Nosgoth, mais n`oublier pas qu`il faut traverser une mer. On aura juste à mettre des ennemis sur notre route en attendant Raziel pour ne pas qu`on se rouille lol. Alors bonne semaine à tous.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
19 janvier 2004 à 18:29:52

De toute façon y a pas grande monde qui viennent écrire ces temps-ci c´est plutôt mort , ca va avancera pas vite qu´on soit en bâteau ou non.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 janvier 2004 à 22:29:45

Hey salut tout le monde, je vais écrire ce soir, je vais nous faire avancer un peu en attendant Raziel, mais sans vraiment arriver en Nosgoth. Bon et bien faites attention à vous.
Hey Monty, devine qui est venu me voir hier au casse-croûte.

Montery
Montery
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:57:00

j´écrirai p-e aussi ce soir, alors si qqn écrit, qu´il le dise avant;)

pas vrai Pol! hihi. ma première réaction est d´avoir peur, mais bon, à toi de me le confirmer ou de l´infirmer(je suis pas sur que ce mot là existe... le contraire de confirmer!) selon la façon dont ça s´est passé.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
20 janvier 2004 à 03:08:17

Elle a vu.......un zombie mort a terre lol! ( joke)

Je vais surement écrire un texte demain , et puis en attendant Kain on peut faire la traverser longue de Tol a Nosgoth.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 janvier 2004 à 05:13:10

hf : ENFIN, IM Back et je reviens vers vous en se moment décisif lol.

Turel, meme gigantesque était rapide, puissant et intelligent. Ma Reaver Spectrale n´avait aucun effet sur lui... Je devais trouver un moyen. De plus, mon frere était devenu un maitre dans l´art de la telekenesie. Par 3 fois il m,avait projeter sur le sol ou contre des rochers.

Puis je remarqua a nouveau ses oreilles... Elles étaient grandes, cela voulait dire qu´il devait surement etre sensible aux bruits aigues... Fort heureusement j´avais encore les pouvoirs des glyphes. 2 ondes se formerent sur mes mains et je les tappa ensembles. Le son s´intensifia créant une onde gigantesque. Mon plan marcha.

Turel s´effondra en criant a la mort. Je devais en profiter. Je chargea un peu plus ma lame symbiotique et je frappai Turel. IL recevais des coups importants. Mais comme tout sort a une fin, le mien prit fin aussi. Turel se releva en pleine rage et m´écrasa au sol. Je refis le sort une autre fois et il se passa la meme chose. Je refis la meme chose tant et aussi longtemps que mon frere fut trop faible pour bouger..

Il me regarda avec un peu de sympathie...

- Nous sommes libres...

Puis il s´effondra. il cracha son sang et il ferma les yeux. Son ame quitta son corps et je la dévora. J´avais voler son pouvoir, qui fesait en sorte que mes capacités telekensiques étaient passés de faibles a puissants... Je pouvais a présent manipuler des objets ou des personnes a distance. je pouvais les envoyer sur les murs, sur le feu pour les brulers, sur les pics pour les empalers, dans le vide, dans l´eau... Tout sa a distance. Dans le fond, mon frere m´avait rendu service.

A présent que toute la famille était en moi, je devais trouver le moyen de revenir dans le monde matériel. Lorsque Turel m´avait attiré ici, Dieu sait par quel moyen, il avait *déconnecter* mon esprit du monde matériel, se qui signifiait que je ne pouvais plus revenir. Voila quelque chose qui devrais plaire a Montery. Mais je ne me laisserai pas faire, je devais trouver un autre moyen.

A part des Sluaghs innofensifs je ne voyais rien dans le monde obscur des morts. Puis je vis, apres quelques temps de marche, un lueur rose. J´y courru et je sentis rien qu´en voyant que je me trouvais dans le cimetiere alter-ego du monde des vivants. Alors voila mon autre solution : m´incarner dans des cadavres et leur donner ma forme. Cela me déplaisait d´utiliser la dépouille de quelqu´un, mais il le fallait. Je projetai donc mo nesprit dans le cadavre...

• Monde des vivants*

Quelqu´un s´était recueillis pour pleurer une personne chere pour elle. Elle entendis un bruit et vis a une tombe plus loin ou une main cadavérique sortait du sol. Puis le corps sortis et on aurait dis un vrai zombis.

Raziel

J´était inconfortable dans sa... Mais je voyais quand meme et je vis plus loin une femme qui me regardait avec un peu de peur. Puis je la reconnu : Polgara. Écoutant son instinc, elle m´envoya un projectile de feu se qui m´envoya au sol. je me releva aussitot et j,arracha la peau du cadavre a une vitesse surprenante. Lorsque mon visage fut clair, elle me reconnut et elle resta bete...

- Je sais que se n´est pas comode d´entrer dans cette sphere en prenant des cadavres, mais s´était sa ou rester dans le monde des morts a jamais... Je vous expliquerai, pour l´instant, dis au groupe, a ceux qui veulent venir, de se rendre au port. Moi jy serai déja avec un bateau pret a partir.

Puis je partis en courant sans laisser Polgara dire un mot...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 janvier 2004 à 05:13:47

Ah ben merde tromper de topic sque shui con mdr...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 janvier 2004 à 23:17:18

Dsl de te pousser comem sa Pol ( vu que tu devras retourner aux tombes et tout sa ) Mais bon je devais me rattraper avec le temps que jai perdu. Pas besoin de détailler.

Bon je vais écrire...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
20 janvier 2004 à 23:36:04

Salut a tous.Je vais p-e recontinuer la fanfic bientot , j´ai écris un background pour mon persos de WoW hier , ca ma redonné envie d´écrire

-Azmaek va bien?
-Il est mort?
-Quoi qui se passe?
-Nouveaux personnages?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:59:10

1 Azmaek va bien ( enfin a part la brosse :rire2: )
2- nan
3- nous avons vaincu Aerandir et nous somme sur le bateaux pour nosghot
4- pour nouveaux personnage ya
1) Barn, un druide elfes ( voir la description des perso)
2) Aerandir ( l´elfe)
3) Darm, le Mentor de Kyorn ( et en parlant de lui ses ailes sont maintenant blanche)

La vidéo du moment