hf : ENFIN, IM Back et je reviens vers vous en se moment décisif lol.
Turel, meme gigantesque était rapide, puissant et intelligent. Ma Reaver Spectrale n´avait aucun effet sur lui... Je devais trouver un moyen. De plus, mon frere était devenu un maitre dans l´art de la telekenesie. Par 3 fois il m,avait projeter sur le sol ou contre des rochers.
Puis je remarqua a nouveau ses oreilles... Elles étaient grandes, cela voulait dire qu´il devait surement etre sensible aux bruits aigues... Fort heureusement j´avais encore les pouvoirs des glyphes. 2 ondes se formerent sur mes mains et je les tappa ensembles. Le son s´intensifia créant une onde gigantesque. Mon plan marcha.
Turel s´effondra en criant a la mort. Je devais en profiter. Je chargea un peu plus ma lame symbiotique et je frappai Turel. IL recevais des coups importants. Mais comme tout sort a une fin, le mien prit fin aussi. Turel se releva en pleine rage et m´écrasa au sol. Je refis le sort une autre fois et il se passa la meme chose. Je refis la meme chose tant et aussi longtemps que mon frere fut trop faible pour bouger..
Il me regarda avec un peu de sympathie...
- Nous sommes libres...
Puis il s´effondra. il cracha son sang et il ferma les yeux. Son ame quitta son corps et je la dévora. J´avais voler son pouvoir, qui fesait en sorte que mes capacités telekensiques étaient passés de faibles a puissants... Je pouvais a présent manipuler des objets ou des personnes a distance. je pouvais les envoyer sur les murs, sur le feu pour les brulers, sur les pics pour les empalers, dans le vide, dans l´eau... Tout sa a distance. Dans le fond, mon frere m´avait rendu service.
A présent que toute la famille était en moi, je devais trouver le moyen de revenir dans le monde matériel. Lorsque Turel m´avait attiré ici, Dieu sait par quel moyen, il avait *déconnecter* mon esprit du monde matériel, se qui signifiait que je ne pouvais plus revenir. Voila quelque chose qui devrais plaire a Montery. Mais je ne me laisserai pas faire, je devais trouver un autre moyen.
A part des Sluaghs innofensifs je ne voyais rien dans le monde obscur des morts. Puis je vis, apres quelques temps de marche, un lueur rose. J´y courru et je sentis rien qu´en voyant que je me trouvais dans le cimetiere alter-ego du monde des vivants. Alors voila mon autre solution : m´incarner dans des cadavres et leur donner ma forme. Cela me déplaisait d´utiliser la dépouille de quelqu´un, mais il le fallait. Je projetai donc mo nesprit dans le cadavre...
Quelqu´un s´était recueillis pour pleurer une personne chere pour elle. Elle entendis un bruit et vis a une tombe plus loin ou une main cadavérique sortait du sol. Puis le corps sortis et on aurait dis un vrai zombis.
Raziel
J´était inconfortable dans sa... Mais je voyais quand meme et je vis plus loin une femme qui me regardait avec un peu de peur. Puis je la reconnu : Polgara. Écoutant son instinc, elle m´envoya un projectile de feu se qui m´envoya au sol. je me releva aussitot et j,arracha la peau du cadavre a une vitesse surprenante. Lorsque mon visage fut clair, elle me reconnut et elle resta bete...
- Je sais que se n´est pas comode d´entrer dans cette sphere en prenant des cadavres, mais s´était sa ou rester dans le monde des morts a jamais... Je vous expliquerai, pour l´instant, dis au groupe, a ceux qui veulent venir, de se rendre au port. Moi jy serai déja avec un bateau pret a partir.
Puis je partis en courant sans laisser Polgara dire un mot...