CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
23 décembre 2003 à 13:49:05

encore une fois y´arrive ce qui m´énerve de plus en plus. tout le monde sait toujours tout. c´est impossible réussir à cacher quelque chose? c´est impossible ne pas être la personne la plus perspicace au monde?

Montery
Montery
Niveau 7
24 décembre 2003 à 22:56:54

Joyeux Noel tout le monde!!!!!!!!

et faites avancer l´histoire, sinon je le fais. ahahahahahaha(c´est noel, j´ai le droit de dire ahahahahah je suppose :) )

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 19:27:34

Ouai monty ron idée de l´élémental, je l´ai mit en " ondes" mais j´aurait aimer qu´il soit paas possédé juste , un élémental. POur un bout.

Bon j´ai hate que Aerandir fasse l´intro du balrog, que sa avance!!

Pis JOYEUX NOWELLE pis bonne année( je serait po lo le jour m^me fak bon année!!!!!!!!!!!!!!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
26 décembre 2003 à 02:57:37

Ca se peut que ca prenne une semaine avant qu´on écrive. Puisque c´est les fêtes on a pas trop le temps. Sur msn non plus d´ailleur , moi j´y vas pas vraiment mais Polgara y va parfois.

Joyeux Noel a tous encore une fois. ! !

Cya!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 décembre 2003 à 16:15:16

Donc je suis un peu en retard,ce qui m´empeche pas de vous souhaiter un Bon Noel a tous!
En passant,j´ai eu a Noel un portable qui fait entre autre convertisseur.Et je peux convertir des donnees de longueur...
Donc je voulais vous demander,amis du Quebec,quelles unités vous utilisez pour la longueur?C´est le pied?Si vous voulez je vous donnerez l´equivalence en metre,pour bien comprendre dans la fic!
Et ca m´arrive d´etre parfois sur msn,mais rarement tres tard,donc pas trop sur vos horaires...
bYe!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 décembre 2003 à 17:49:00

Vous croyez qu´il ecrira un jour Aerandir?

Montery
Montery
Niveau 7
26 décembre 2003 à 23:30:43

Euh Dardo, j´avais écrit que j´ouvrais la porte mais que je vous laissais passer.

Et c´était un élémental qui le possédait je crois. Donc c´est qqc qui a pas d´âme qui le possédait. Enfin je pense.

Je crois bien que je vais commencer le combat(et p-e le finir qui sait) demain, qu´il y ait une intro ou non. Si vous voulez faire des bouts du combats, dites le et je m´arreterai lorsqu´il faudra.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 décembre 2003 à 05:50:45

Hey salut les petits copains, je voulais vous souhaiter joyeux noël avant, mais j`ai pas pu. Alors, je vous le dis maintenant, joyeux noël!!!! Bon, disons que ça fait un petit bout que je suis pas venu, alors je vais aller lire et si je m`endors pas trop, je vais écrire.
Oh et pour ta question SirXenon, nous les Québécois lol on utilise les mètres, centimèmes et toute la pentente et les kilomètre aussi. Moi, je connais les pouces et les pieds, mais je sais pas si les autres s`y connaisse.
Cé trop hot, un de mes cadeaux est le CD d`Evanescense, il est trop terrible. C`est la belle vie en vacance hein??? :content: .
Je crois que tout le monde est pogné sur leur cadeaux, car les mess s`en viennent en voix d`instinction lol, pas grave, amusez-vous comme des fous.
Fais que à plus tout le monde et si j`écris pas à soir, je vais écrire demain, promis. :ok:

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 décembre 2003 à 07:13:10

Ok , a chaque jour qui passe , 2/24 heures passe....

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:01:22

Ok , 4 heures sur 24 ont passé.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 décembre 2003 à 01:11:15

hé, Salut tlm! Arf! l´endemain de fete... je prévient que je serait pas la la semaine prochaine ( la derniere semaine de vac en plus :nah: ) moi aussi j´ai eu des cadeaux sansase ( la je sais pas si sa s´écrit comme sa) alors j´ai décider de les lacher ( dur :rire2: ) pour vous dire que se soir je vais surrement écrire alors @ + tlm

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
29 décembre 2003 à 06:12:28

Joyeux noel en retard.Juste pour savoir : on est rendu ou et mon persos est encore en vie?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 décembre 2003 à 07:52:14

Yeah sir mon homme lol, ton perso est toujours en vie.
Hey j`écris maintenant.
On a swigner de la patte à soir, lol c`était trop le fun. Je m`endors pas et je vous avais promis un texte alors...
Alors à plus!! :noel:

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:08:07

Dead-Mofo, on est rendu au combat d`Aérandir le balrog, si tu veux t`informer du combat, tu as juste à lire mon dernier texte. Tu es toujours le bienvenu tu sais, tu peux réécrire quand tu veux. :oui:

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:14:01

En passant, j`ai fait l`entrée d`Aérandir, c`est peut-être pas celle d`Aérandir_Surion, mais j`ai fait mon possible lol. Vous pouvez le refaire parler si vous voulez lol. Bon ben bonne nuite tout le monde.

Montery
Montery
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:11:25

Beau texte Polgara, surtout en tenant compte que ça a été créé au beau milieu de la nuit;)

Bon je pense ben me repartir un bonhomme en battlenet ouvert. reste a voir quoi. là je me fais un barbare, j´ai mon druide... Je le sais pas!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 décembre 2003 à 22:04:47

Merci Monty, lol apelle moi si tu veux faire une game en battle net ouvert, pis Maga à travaille à soir. Bye bye

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:25:11

Lets go! Aerandir tiens toujours debout et il en reste encore beaucoup pour le faire tomber.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
30 décembre 2003 à 00:37:03

Voulez vous une nouvelle surprenante?J´ecris lol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 décembre 2003 à 03:11:16

:lol: correct ça

La vidéo du moment