CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
08 décembre 2003 à 01:31:22

LOL moi jvais etre indisponible pendant un petit bout se soir... ( pt meme toute la soiré mais on verra ) jai eu une big journée psi sa la été tripant. Pol, c a toi de venir sur msn lol.

Alors Montery, je te souhaites une bonne fete un peu en retard mais c pas ma faute ^_^. En espérant que tu aies eu du plaisir lol.

Alors moi jvais dans la douche ( yer 7h30 ) . Calculer. Apres cela je risque d´aller écouter le seigneur des anneaux ( sa me manque lol ) .

S´étais mon speach du soir.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
09 décembre 2003 à 00:25:20

bon bin je pourrait p-e pas écrire cette semaine.
Bravo encore pour tous vos textes.

Et bonne fête en retard montery!!!!!

a+
weirdo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 04:09:07

Ok à la prochaine Wierdo.
Demain j`écris pour vrai, cé promis. C`était ou j`écrivais ou je finissais Montery ce soir. Alors j`ai opté pour le druide et je crois vraiment que vous allez l`aimer ( surtout pour ces yeux lol :hap: ) .
Hey Kain, je crois qu`on a du troc à faire :-d. Cé toi qui est absent hehehe.
Bonne nuit à tous.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 décembre 2003 à 04:42:24

Cest fait ^_^. Elle adore Icend et jadore Montery lol. Le troc est fait et je vais commencer Tichondrius je c pas quand, c bientot ma semaine d´examens ( semaine prochaine ) et il faut que j´étudies... arf.

alors @+ je serai moins présent.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:03:39

Ah c cho ca les exams!Moi la semaine prochaine j´ai pas mal de controle aussi alors je risk de pas trop venir non plus.Et il ya peu de chance que j´ecrive avant vendredi...
Bye

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 décembre 2003 à 22:08:24

arf!, moi aussi je rentre dans mes exam... alors je pourrait pas trop écrire. Ah est... bonne anniv Montery! ( bon ok chuis en retard)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:04:18

Lol,
j`écris ce soir, comme je l`avais dit, mais je vais seulement commencer à écrire vers 9h00, je veux pîquer un petit sômme ( je sais pas si ça s`écrit de même).
En t-k, bonne chance :o)) dans vos examens tout le monde et forcez-vous lol.
Bye

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
10 décembre 2003 à 22:32:41

Hey, vraiment Dardomez, je te souhaite bon retour, je suis contente que tu sois revenu :content: . Tes textes sont toujours aussi bon à lire. :ok:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
10 décembre 2003 à 22:52:26

YEAH!! Le retour de la personne qui controlle le personnage qui est réellement amis avec Raziel et Kain ^_^^.

Bon retour dardo. :)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 décembre 2003 à 02:59:27

Vla jai écris un ti peu...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
11 décembre 2003 à 03:05:01

:lol: la fin de ton texte, Kain, tient sa me rappele le seigneur des anneaux :rire:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 décembre 2003 à 03:06:16

Bah oui justement ^_^

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:16:44

Comme prevu,je ne fais qu´un petit passage sur le forum,juste pour vous dire bonjour,et confirmer que je n´ecrirai pas avant demain.Je vais au basket,je vous laisse tout le monde!
Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
11 décembre 2003 à 23:42:08

dsl tout le monde de pas écrire ben ben ces temps ci, mais j´ai pas d´inspiration a avoir de l´inspiration(vive les phrases claires!) mais je lis quand meme.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
11 décembre 2003 à 23:54:30

bon j´écrit le plsu que je peu mais je pourrait pas etre la souvent, de plus je veut vous avertir que du 28 dec au 5 janvier je ne serai pas la(CUBA!!)

à la prochaine tout le monde!

weirdo

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
12 décembre 2003 à 02:23:33

Alors moi aussi jai écris un ti texte. Tinquiete pas weirdo jte ferai pas de mal ^_^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 décembre 2003 à 03:56:35

Cuba!!! Mais té pas mal chanceux toi lol. Je te souhaite bon voyage et fais-toi du fun ben en masse.
Noël approche youpi!!
Bon, je vais écrire bientôt, bonne fin de semaine tout le monde.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 décembre 2003 à 06:06:50

La petite et moi vous retrouverons dans la forteresse d`Aérandir!!! Lol, j`ai décidé que je prenais un autre chemin, mais vous pouvez vous inquiétez, car personne ne nous a vu sombrer dans le sable. Tout ce que vous avez vu est un tas de poussière de sable s`élever très haut hihihi.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:28:31

PETIT RÉSUMÉ;
-Personnages;
AZMAEK; semi-vampire, semi-humain, protecteur du bébé de Dragon, arme Katana nommé Ombrelame
BARN; Elfe druide, 2loups, un ours et une chouette l`accompagne, arme deux épées
BÉZÉLIUS; guerrier centaure, n`aime pas beaucoup les humains, armes deux épées attachées à ses bras
CARINE;humaine arme arbalète
DARDOMEZ;guerrier arme épée d`éclairs
DRAGON_XO; guerrier usant le feu, arme Goriz ( épée)
EÄRANDIL; elfe, armes sabre et arc
KAIN; vampire, arme blood reaver
MONTERY;druide, 3 loups et un ours le suive, se méfie toujours de tout le monde
BEOR; Paladin et buveur de sang, armes fouets de cuir auquesl sont accrochée des crochets coupants.
NALORIEL; elfe femelle, arme arc
POLGARA; soricière, armes 2 dagues et l`épée rune
RAZIEL; ange-démon de la mort, arme soul reaver, peut aller dans le monde des morts, mange des âmes
SAMILSRA; bébé semi-vampire, semi-humaine de Dragon et de feu Zandrama
SIRXENON; guerrier ( paladin), arme tesla
THOR; barbare, arme épée nommé FireDrake et marteau de guerre.

COUR DE L`HISTOIRE;
-SirXenon vient de demander Polgara en mariage
-Montery met ses valeurs en action de plus en plus et s`isole beaucoup
-Kain est à Nosgoth et nous attend
-Avec nous se trouve 20 elfes de l`armée d`Eärandil
-Dragon ne parle presque plus à l`équipe, il a perdu sa bonne humeur, car Zandrama et son frère Drake sont morts. Sa fille Samilsra se fait pourchasser par des Siegs envoyé par Sauron, pour qu`il la tue, il veut empêcher que la lignée d`Isengar se poursuive.
-Bézélius n`aime pas vraiment les humains, il va donc se tenir plus avec les elfes
-Barn est guérisseur, grace à des antidotes etc
-Azmaek a la garde de la petite, car c`est sa mission

et voilà Dardo, j`espère que ca va un peu t`aider.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:37:11

Oops dsl g posté mon mess sur la fic et je viens de m´en apercevoir!Je suis vraiment dsl on va dire que je suis fatigué...
Je sais pas si je pourrais ecrire ce soir...

La vidéo du moment