CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:39:13

ca ne lui dérange pas à mon stupide druide de pas connaitre les vampires. et reste qu´il faisait semblant de dormir.

je me fache pas, mais j´ai fait par expres pour pas le finir! avoir voulu vous auriez pu le sauver, ou en faire un vampire, ou peu importe.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 novembre 2003 à 16:58:02

Jen frai pas un vampire sa c sure. De plus le gars qui le jouait yer partit sa fait un bout, et ceux qui partent on tue leur persos.

Montery
Montery
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:07:06

c´était quoi déjà tes 2 conditions pour la 4 fic? qui soit humain et qqc d´autre?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 novembre 2003 à 17:12:21

1. Que tlm soit humain aucune exception.
2. Si quelqu´un part sans donner d´avertissement son persos mourra.

C sa. Bien sure si vous avez des regles importantes et UTILES a ajoutés, dite le moi ^_^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:08:48

Lol Montery, j`ai fait le saut quand que que tu as écrit que s`était moi qui avait désserré les liens ( trop drôle).
Dans le fond, c`est de la faute à Pol, pas de la tienne ou celle de Kyorn si il est mort.

Montery
Montery
Niveau 7
30 novembre 2003 à 22:40:38

tu voulais lui enlever les liens. alors dans un élan de compassion tu lui as desserer;) j´aurais mal vu un elfe aller faire ça lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 novembre 2003 à 23:53:05

Mais oui et bien sure Montery maccuse encore... et encore. sa finirat jamais...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 décembre 2003 à 01:31:16

Hey Montery, vient me chercher à 18h00 demain, c`est notre cours danse de la semaine passé.
Bye bye tout le monde, bonne semaine.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
01 décembre 2003 à 01:58:35

MESDAMES ET MESSIEUR

Sauron est terminer et pres a etre envoyer a quiconque le veux. Aller sur MSN pour sa ou si vous lavez pas... donner moi votre mail ^^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
01 décembre 2003 à 04:43:07

Bon jai écris. Bonne nuit les héros ^_^

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
01 décembre 2003 à 23:57:43

Bon j´ai révéler la vrai nature de Béor, j´écrirai bientot sur perso de fanfic pour vous donnwer toute l´info

a+ tout le monde!!

votre cher weirdo(lol dsl )

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
02 décembre 2003 à 02:58:12

On écrit hihi!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:16:21

Lol,moi j´ecris pas!Pas le temps!Mais je continue a lire sans relache notre chere fic!
Et au fait j´aurai bien une petite regle a ajouter mais je sens que je v encore etre galere...
Je propose(et propose seulement)que l´histoire des persos pr la 4e fic soit a peu pres plausible(et pas que le perso vient avec par desoeuvrement apres avoir vaincu 1500 orcs en une seule fois lol)
J´espere que vous voyez a peu pres ce que je veux dire(je sais,je suis tres galere,je vous avez prevenu!)
En tout cas mon perso est deja tout pret(j´ai presque ecrit son texte d´intro...)
Je vais voir pour ecrire un de ces jours quand meme...
Et sinon tuez pas Azmaek!Lui il m´a dit qu´il avait une bonne raison de partir(a moins qu´il ait changé d´avis entre temps...)
Bye!
SXE

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
03 décembre 2003 à 00:48:42

Moi je suis d´accord avec Sir.Faudrait pas pouvoir tuer un armer à soit seul...

Montery
Montery
Niveau 7
03 décembre 2003 à 01:05:25

Ça serait ben mieux se faire tuer par une armée!

Question: ça va etre quoi la situation initiale? C´est ben beau être humain, mais y´a plein d´humains. Un roi pis un quêteux c´est des humains. On était dans une caravane ou qqc du genre. On vient tous de la même ville et on se connait un peu de vue ou quoi?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 décembre 2003 à 01:09:18

On va tous etres des membres des horadrims, des mages qui ont toujours eu pour but de chassé les démons. On va se retrouver a l´époque ou les 3 démons premiers sont arrivés ici pour la premiere fois. La mission de capturé les 3 va nous etres donnés par notre supérieur et on va partir en caravane. Je nous laisse pas seulement les démons comme ennemis, mais aussi les Vizjereis ( un affaire de meme lol ) les rivaux des horadrims. On va etre un caravane, les seules fois ou on va s´arreter pour dormir sa va etre a l´extérieur avec les tentes et tout. Dans le fond on dépendra pas des villages. La seule quete sera de trouvé et capturé les démons premiers dans l´ordre suivant : Méphisto, Baal et Diablo.

Alors jécris.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 décembre 2003 à 01:28:37

Voila. Its now your turn ^_^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 décembre 2003 à 01:33:51

Euh... mon message, section Kain. Lorsque je parle des gardiens du temps, des états et de la mort, se n´est pas : Ils sont au service de Nosgoth mais au service de Sauron. :lol erreur d´inatention.

Montery
Montery
Niveau 7
03 décembre 2003 à 01:43:15

mon erreur, pas regarder avant de sender. donc mon message irait avant le post de kain. mais bon, on a déjà vu des affaires pires que ca!

Montery
Montery
Niveau 7
03 décembre 2003 à 01:45:47

on va tous etre des mages?

La vidéo du moment