CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
26 novembre 2003 à 05:48:49

Cé parfait ça.
Lol devinez combien on est de persos présentement........................... 18 petits bonhomme. J`en ai seulement cinq de dessiné, j`espère que je vais avoir le temps de tous les faire avant la fin de l`histoire aaaahhh!... Hey oui, cinq perso, cé Kain que j`ai eu l`odace de dessiner ce soir lol, mais je crois qu`il va être à ton goût DH, en t k, je l`espère. Bon hey bien good night.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:25:42

Il est trippant le dessin de Kain! J´aurais jamais cru que ca l´aurait été aussi bien fait!

Et puis pour les textes dans le passé vous pouvez les oublier si vous voulez , je les ai quelque peut raté soit disons... je me reprendrai a un moment donner...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 novembre 2003 à 14:15:21

Tu as eu l´audace de dessiner Kain??? ARG SEND ME THAT SEND ME THAT!!! :lol:

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:56:59

Oui elle a osé le faire lol! Probablement qu´a va le faire scanner a soir , et ce sera a toi d´être sur msn.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 novembre 2003 à 18:25:34

:lol: jy serai tinquiete, faut juste préciser l´heure que toi ou elle y sera...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 novembre 2003 à 22:17:41

Hey tout le monde!Je suis trop content j´ai enfin recupéré Diablo!Alors bien sur j´y ai joué tout l´aprem...
Moi aussi je veux voir ton dessin Pol!Surtout que les autres etaient excellents,alors je ne veux pas en manquer!
Et je suis desolé j´aurai pas le temps d´ecrire ce soir ni demain(entre les cours,le basket et le forum des metiers ca va etre chaud...)et donc je le ferai vendredi(j´espere,pcq en ce moment quand je promets d´ecrire je le fais pas...)
Bref,bonne soiree tout le monde,et surtout bonne nuit!(en fait je suis crevé la...)
Bye(la par contre ca sera le seul de la soiree,promis!)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:37:00

Lol Sir,
Kain, tu es contact open, mais tu n`es pas là lol. Si j`y suis pu ca va être de ta faute muahahhaha!
Je suis contente pour toi Sir que tu aies retrouvé D1.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
27 novembre 2003 à 00:24:07

Et bien je le dit:Aerandir va mourrir avec Earendil.

Montery
Montery
Niveau 7
27 novembre 2003 à 01:36:56

si vous voulez faire mourir Tordek ben grouillez vous, sinon j´en fais ce que je veux apres la bataille!(j´ai pas dit que j´allais le tuer, mais j´ai pas dit que j´allais pas le tuer!)

et là ca va faire quoi? on va etre 218 contre le hylden? pov lui. y va se faire encercler et ca sera drole!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 novembre 2003 à 02:22:27

J`écris maintenant.
Lol, moi je te laisse Tordek. Bye à plus tout le monde.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 novembre 2003 à 04:33:47

Je croirais plus que nous sommes pas plus de cinquante maintenant lol, et bien sûre, les acteurs principaux survivent hehehe, cé normal je crois. Lol à vous.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 novembre 2003 à 23:13:38

Raziel Description

Autrefois le plus grand lieutenant de Kain, Raziel n´est aujourd´hui plus que le spectre décati du glorieux vampire qu´il fut. Armé de la forme spectrale de la Soul Reaver, il s´efforce de faire toute la lumière sur son destin énigmatique, apparemment prédit depuis les premiers siècles de l´histoire de Nosgoth. Raziel ne cherche qu´une chose, briser les liens qui l´unissent à son ancien bienfaiteur, aujourd´hui devenu son adversaire, le mystérieux Ancien qui l´a ressuscité en faisant de lui un dévoreur d´âmes. Il espère ainsi se soustraire au destin qui lui a été attribué lorsque la Reaver a été forgée.

Kain Description
Vampire fourbe et acharné, Kain affronte les agents du Destin qui cherchent à le détruire. Pendant des siècles, il a poursuivi sans relâche un rêve singulier, celui de reprendre sa place légitime de gardien de l´Equilibre pour ainsi rétablir la domination des vampires sur le monde. Et il est persuadé que Raziel est la clef qui lui permettra d´atteindre ce but. Armé de la légendaire épée Reaver, l´arme destinée à devenir la prison éternelle de Raziel, Kain tente de rendre aux vampires leur véritable destinée.

Je vois déja mOntery dire : Je savais Kain veux se servir de nous pour que les vampires dominent. Non montery, c plus complexes que sa. Toute facon Nosgoth appartient aux vampires. Pas au démons, ni aux humains.

De plus jai écris un ti mess pour que vous apprenier plus de l´histoire énigmatique de Nosgoth.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
28 novembre 2003 à 02:22:17

effacez po mes perso, je peut pas venir pour un boutte, faites les avancer avec le groupe merci

weirdo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 novembre 2003 à 05:16:28

Good tes desc. DH.
Fait toi s`en pas Wierdo, tes persos nous suivent toujours, lol. On les garde bien vivant avec nous.
Pour ceux qui veulent les téléchargements de mes dessins, je vais essayer d`être sur msn en fin de semaine.
Hey Earandil_Surion, j`aimerais bien que tu m`envois ton dessin de centaure un de ces quatres.
Bon et bien bonne nuit et bonne fin de semaine.

Montery
Montery
Niveau 7
28 novembre 2003 à 17:44:55

bon je vais écrire un message assez long(ben je crois, mais quand on pense écrire long c court et quand on pense écrit court c long). ca va p-e prendre du temps, je sais pas a quelle heure je dine.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:23:15

Ok Pol!Et je te donnerai aussi celui de mon perso de la 4e fan-fic.(Et oui moi c déjà tout pencer^^)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:03:51

Ok cé good Earandil, j`ai hâte de voir ça.
Bonne fin de semaine à tous. Je vais essayer d`écrire ce soir.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:53:32

Moi aussi c deja penser.J´ai meme mon intro,et tout sur ma personnalité!Reste juste a l´ecrire lol(et je vous devoilerais pa qui je serais lol)
Donc comme toujours j´ai pas eu le temps d´ecrire ce soir.Je vais vois si je peux demain(ce qui est loin d´etre sur...)
En attendant il estminuit,j´ai eu une semaine bien crevante,alors je vais dormir lol
Bonne nuit tout le monde!

Et un petit PS pour finir:vos textes sont vraiment bons...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 novembre 2003 à 00:05:22

Merci Sir, les tients aussi sont excellents. :)

Alors voila une annonce a tout le monde. Vous savez tous que Pol dessine les gentils, c a dire nous. Moi, jai décider sa fait un bout que je dessinais les méchants, donc Sauron et co. Jai commencer Sauron sa fait 2 ou 3 jours, je travaills pas bcp dessus mais il avance il avance... Je vous reparlerez de sa lorsqu´il sera terminer.

@+

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 novembre 2003 à 01:13:58

Autres nouvelles.

Jai écris un mess dans la fic et jai mis pas mal de trucs dans persos de la fanfic, aller les voirs par vous-meme ^_^

La vidéo du moment