CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
25 novembre 2003 à 00:55:58

ca aurait été drole qu´on retourne tous dans notre passé ou dans celui de qqn.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 novembre 2003 à 01:24:11

Bah! Je fait juste passer pour dire que j´ai réparée mon ordi ( non mais j´ai beaucoup de misere avec les ordinateur ces temps-ci) j´ai rentrée dansu une nouvelle école et gnia gnia gnia. Mais avent tout je doit me ratrapé dans la lecture des new ch allors salut!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 novembre 2003 à 01:42:43

Heyyyy, revient vite Code-Hunter lol, pis toé tout Wierdo. Au fait, est-ce que Azmaek à vraiment abandonné la fanfic? J`espère que non aaaahhh!
Kain en passant, moi je les aime tes petites histoires, comme tous les autres par ailleurs, ça met de la vie dans la dernière purge hehehe.
Bon, je vais mettre ma petite touche.
Bonne semaine à tous, oh et en passant, pour ceux qui se le demandait, mon oeil va bien, il était juste un peu irité par mon vers de contact lol, tout est good, il va survivre.
Le sentier de la damnation est vraiment trop terrible, vraiment excellant plusque le premier.
Bon bye bye et j`écris.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 novembre 2003 à 05:25:27

Lol Aerandir, l`arrivée de Bézélius ne serait pas de refus. Oh et j`aimerais que tu metterais sa description dans perso de la fanfic stp.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:55:29

Ah! enfin! Je vien de finir mon chapitre ( il ma pris toute la journée) mais hé je vais avoir un deuxième perso et plus tard hé bin vous saurez plein d´affaire sur mon perso

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 novembre 2003 à 21:50:04

Ah!Enfin le retour de Dragon!Lol rebienvenue parmi nous!Jesper que tes problemes vont mieux...
700 mess!Et on est meme pas arrivé a l´Acte 4!Lol,va t´on arriver a 1000?De toute facon c pas vraiment le but...
Sinon je suis pas passé ces derniers temps,mais dimanche j´avais une tonne de devoirs(au moins)et le lundi j´ai un emploi du temps sensationnel(9h de lycee c dur!).Je v aller lire les mess,et j´ecrirai demain,vu que j´ai l´aprem de libre!
@+ tout le monde!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 novembre 2003 à 21:51:10

Et au fait Pol,je suis content que ca aille mieux!
Et Kyorn,reviens nous vite!
Et donc pour la deuxieme fois(de suite):
Bye tout le monde!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:19:54

Dragon,il est excellent ton mess!Si ca te derange pas je voulais juste y apporter quelques petits changements pcq sinon ca irait pas trop.
Premierement,tout petit detail,j´ai pas appris la magie au chateau,ou alors je l´aurai deja dit a Tristram.C´est plutot quelquechose venu apres,mais pas deja a cette epoque.Je n´apprenais qu´a me battre,et a utiliser plusieurs types d´armes...
Autre chose qui m´embete,c cette hist d´enlevement.J´ai eu une enfance normale,donc si ca te derange pas on va dire que j´ai oublié cet evenement,genre que je me suis fait assomé ou un truc comme ca,et aussi que je ne me souviens pas d´Azmaek(parce que normalement je l´aurai reconnu...).Mais juste oublie pas que a l´origine j´ai eu une education tres normale(pas de surnaturel a l´epoque!)
Tu vas te dire que je suis tres galere,surtout que je fais que changer des details.Mais je te repete que ton texte est excellent,j´ai bcp aimé l´idee.
@+ tout le monde(oui je sais,ca fait 3 fois que je dis au revoir...)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:23:24

Merci Sir
Lol, cé vrai que mon frère a fait tout un retour avec ses multitudes de textes, cé bien ça. Je crois qu`il s`ennuyait de vous tous et que l`inspiration est revenu vite. Bon, je vais peut-être me mettre dans le dessin ce soir, je sais pas qui je vais dessiner, lol je verrai.
Bon et bien à plus et bonne fin de lecture Sir.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:26:07

LOL Sir :ok: à plus.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 novembre 2003 à 23:07:35

Wwhhoaa, vraiment excellant ton texte Kyorn, vraiment bravo, je comprends que ça l`ait pris une bonne partie de ta journée, ton texte. :cool:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
25 novembre 2003 à 23:12:39

Voila moi aussi jai écris. Jai écris une partie de l´histoire de Nosgoth... la suite viendra ^^

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 novembre 2003 à 23:49:53

Merci du compliment Pol , et merci a toi Kain d´avoir marqué un peux l´histoire de Nosghout. Je vais décrire mon perso demain mais avait je vais vous dire son nom , barn, et quand on n´aurra fini avec ce maudit ballerog ( lol) vous aller lire quelque chose de stupéfiant et de chiant a propo de mes perso mais... on n´a pas fini avec ce Ballerog

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
26 novembre 2003 à 00:49:06

Pol,je les déjà mit sa description et je l"ai dessiner ^^(tu a de la compétition^^)

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
26 novembre 2003 à 00:50:38

Et tout ce qui a attrait au Balrog ces par moi sa passer!C´est mon perso...

Montery
Montery
Niveau 7
26 novembre 2003 à 01:02:59

j´écrirai à 19h30...

tu vas avoir 2 persos toi aussi ou tu vas en tuer un des deux? pcq moi et le fait de jouer 2 persos en permanence je suis contre ca. mais bon, c ma petite opinion et c tout.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
26 novembre 2003 à 01:38:56

Parfais Aérandir et merci, j`ai déjà vu l`un de tes dessins et il est vraiment bien, tu as du talent.
Je voudrais savoir qui meurt avant Sauron, car je n`ai pas vraiment envi de dessiner un personnage qui va mourir le lendemain, ça me découragerait trop, passer des heures sur un mort, ça ne me le dis pas lol ( j`espère que vous comprenez). Moi en t k, je ne veux pas que Nalo meurt. Bon et bien à plus tard.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 novembre 2003 à 01:53:18

Un chiffre rond c plus beau ^^

1500

Montery
Montery
Niveau 7
26 novembre 2003 à 02:21:30

j´aurais écrit plus, mais bon, je voulais donner une chance au nouveau druide avant de le juger. je vous épargne donc pour ce soir!!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
26 novembre 2003 à 02:40:16

oula... on peut dire que l´arriver de mon druide blanc vous sera... hmm bon mais pol ne déssine aucun de mes perso car oui l´un deux va mourrire mais hé je ne vous dis pas qui! Ah! Hé puis zute je m´ennui alors je vais faire la description de mon druide

La vidéo du moment