CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
18 novembre 2003 à 23:33:19

Euh Pol, a Scott ca commence a 13h...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
18 novembre 2003 à 23:46:26

bin voila mon nouveau perso, écrivez rien sur lui avant mon prochain post, fait le suivre c tout. Bravo pour vos textes tout le monde

a+

weirdo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 novembre 2003 à 00:11:59

Lol merci Sir.
Umm, Wierdo, tu vas toujours continuer à faire Thor aussi? Ou bien il était mort comme tu l`avais écrit l`autre fois lol, je sais pu.
Doh! Montery lol.
Je fais quelques rectifications à mon texte et je le poste. :salut:

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 novembre 2003 à 00:15:02

Doh Wierdo, oubli ma question, je viens de relire et tu fais Thor lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 novembre 2003 à 00:16:19

Je suis cette conversation depuis un bout lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 novembre 2003 à 02:47:59

Mon texte fite avec celui de montery. Apres l´arrivé de sir, les autres arrivent et on fait la pause, mon mess.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 novembre 2003 à 03:23:16

Voila j´aimerais vous parler des Colonnes de Nosgoth ( ou Piliers ) . Comme je vous lai déja dis, il y a 9 collones, qui ont chacunes un gardien qui la protege et la sert. Chaque Collone a un role important en Nosgoth. Sur l´image qui suit, les Collones sont pures et intactes.

http://www.3dactionplanet.com/lok/Images/Sr2/Sr2_PillarsNew.jpg

A partir de la gauche a aller vers la droite.
L´Esprit.
Les Dimensions.
Le Conflit
La Nature
L´Énergie
Le Temps
Les États
La Mort
Et au millieu ( celui avec un triangle dessus ) l´Équilibre. La Collone la plus importante qui relie chaques autres et qui a pour fonction d´empecher les démons de venir en Nosgoth et sert a coordonné l´Equilibre en se monde.

Bien sure, si les Collones sont corrompus ( voir image plus bas ) Les bouclier entre lesm ondes faiblit et les démons peuvent venir plus facilement qu´avant.

http://www.nosgoth.net/BlBlood_Omen/gallery/pillars.jpg

Alors, pour retauré les Collones, chaque gardiens doit mourrir et l´objet qui le lie a celle-ci doit y etre retourner.

L´Esprit ( Le cerveau )
Les Dimensions ( Le Troiseme Oeil )
Le Conflit ( La Coiffe )
La Nature ( Le Casque )
L´Énergie ( La Cape )
Le Temps ( Le Sablier )
Les États ( La Balance d´Alchimie )
La Mort ( L´Orbe de Mort )
L´Équilibre ( L´Ame du gardien )

http://www.3dactionplanet.com/lok/Images/Sr2/Sr2_Pillars2.jpg javoue que limage est petite mais c visible quand meme.

Voila ou en sont les Colonnes dans la fic.

http://www.3dactionplanet.com/lok/Images/Sr/Sr_Pillars.jpg Ils sont asser différent des Colonnes pures. Le décors autour c du jeu Soul Reaver 1. Kain sur son trone de l´équilibre entourré de ses Lieutenants.

C tout pour la théorie lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 novembre 2003 à 03:27:14

J´ai oublié un détail.

Les Collones sont le verrous qui empechent les démons de venir. La clé elle est ou alors? C´est Kain la. La Reaver est la Clé.

Comme le dis si bien Janos Audron le Vampire Ailé : Les Piliers sont le verrous et la Reaver est la Clé.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 novembre 2003 à 05:30:22

Bonne explication Kain :ok:
Hey, tout le monde, vous allez avoir la chance de voir le visage à mon frère sur Dragon, lol, car Dragon est dessiné. Mon frère ne se sera jamais vu aussi beau hehehehe.
Bonne nuit all.
:up:
p.s. Lol, il est hot ton perso Wierdo, enfin Montery aura un vrai allié muhahahaha.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:53:06

Moi j´ai décider que Azmaek allait mourrir , vu que j´écris pu asser a cause de manque de motivation.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:11:04

Non,t´en vas pas Azmaek!Ca serait dommage...
Au fait Pol,il va bien ton frere?Passe lui le bonjour de ma part surtout,et qu´il revienne vite!
Bon je v aller lire les mess et je v peut etre ecrire...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:21:59

Oh non pas un autre Paladin lol!
Bon ok j´ecris...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 novembre 2003 à 16:36:24

Ok c bon bye tout le monde!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:17:48

Bah alors tout le monde dort?Lol,j´en suis dans mes 600 messages!Ca commence a faire!En tout cas bonne nuit tout le monde,moi je suis mort!
Bye!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 novembre 2003 à 22:33:20

Lol Sir, passe une bonne nuit. J`ai donné ton message à mon frère et il te fait dire salut et à tous les autres aussi. Il va revenir aux vacances des fêtes.
SirXenon à raison Azmaek, si ces temps si tu n`as pas d`idées, ça veut pas dire que demain ça va être pareils. Continu avec nous, c`est le fun que tu sois là. Si tu avais des idées pour faire tuer ton perso, met les sur Drake, car il ne fait pas grand chose avec nous lol, mais toi si. Le protecteur du bébé ne doit pas mourir aaaaahhhh!nnnooonnn!
Je vais lire. À plus all of people

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:51:36

Merci Pol!Toi aussi bonne nuit!Et puis ca marche pour Dragon,vivement les vacances alors!
@+!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 novembre 2003 à 23:21:12

Woohoo, j`ai hâte de voir ce que Montery va répondre à Sir. Peut-être qu`il va être plus chanceux que moi lol. Je l`espère bien en tout cas.
Bye bye

Montery
Montery
Niveau 7
19 novembre 2003 à 23:38:16

Lol, j´ai pas encore fini ton texte Sir, mais je suis rendu à la passe que je regarde tout autour pour m´assurer et c trop bon! tu sais jouer mon perso! lol. mais j´aurais pas grogner en descendant de l´arbre... du moins pas pour toi Dragon et p-e Pol, mais ca a pu changer apres son dernier texte:P

Montery
Montery
Niveau 7
20 novembre 2003 à 00:24:28

Lol, pas pire!!! Et contrairement à Pol, tu me menaces pas de mort si je fais pas ce que tu dis lol. J´ai pas le temps d´écrire ce soir, mais je vais essayer de te répondre demain ou vendredi. Pendant ce temps là, Beor se sera perdu dans le bois et les autres continueront leur pause lol

Montery
Montery
Niveau 7
20 novembre 2003 à 00:31:30

Weirdo je sais que t´aime pas mon idée mais moi je trouverais ca trop drole! Ca serait vraiment trop cool que Beor fasse vraiment des fumbles avec ses fouets! Et que tu les fasses vraiment random! Quand t´écris, tu gardes un dé 6 a coté de toi, et a chaque fois que tu écris que tu attaques, ben tu le lances et tu as une chance de faire un fumble! Et tant pis si tu me donnes un coup en faisant ton fumble! Moi je trouverais ca comique.

La vidéo du moment