CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 juillet 2003 à 03:43:17

c sure que sans dragon toi et sir et dardo pouver oublié le trio, mais drake sa ferait changement.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 03:51:27

Ouin c´est vrai , l´idée était qu´on soit un trio , ca fait que je ferais mieux de ne pas le briser.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 juillet 2003 à 04:06:35

ouin sa écris pas ben ben. Je sait que c les vacances mais kan meme... je c aussi que vous travaillé, mais se nest qun 10 minutes a prendre dans votre journée. tk dsl si je vous pousse mais jadore faire des fics et je déteste en abandonné.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 juillet 2003 à 04:12:49

juste au cas ou sa interresserait quelques persnnes, Kain est le meme sur limage suivante. http://www.zone.ee/mattart/lokd-c-4.jpg pour linstant, lépée nest pas en sa possession mais va bientot letre.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 04:26:42

Je suis entrain d´écrire justement , je suis entrain de m´introduire.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 juillet 2003 à 04:49:07

tant qua faire jvais aussi mettre ses caractéristiques... ^^

Il est tout-puissant et extremement intelligent. C´ est aussi l´ un des personnage a la personnalite et a la psychologie les plus developpees. LUI, il a compris que le libre-arbitre ne descendait pas du ciel : IL FAUT SE BATTRE POUR L´ AVOIR ! Il est aussi l´ un des quatre uniques personnages a etre loyaux.
Il a aussi effectue de nombreux sacrifices, en sauvant nosgoth, a maintes reprises. Quant a son arrogance, je crois qu´ il l´ a bien meritee : il peut se la permettre, apres avoir vecu si longtemps, apres avoir si souvent ete trahi par les siens et chasse par les humains, apres avoir acquis, au peril de sa vie, tant de nouveaux pouvoirs, apres avoir accede a tant de verites interdites. apres avoir reussi a posseder la Reaver, apres avoir sauve Nosgoth et les Vampires, kain a reussi a s´ elever au rang de dieu bien au-dela des Celestes et il n´ a pas vole son ascenssion.

Kain est le dieu des vampires, un vampire divin, manipulateur pour la cause du bien. Il connait le passé, le présent et le futur. Il a vue l´histoire, son déroulement et sa fin. Mais vous vous dites quavec tous ses avantages, il est immortel, eh bien non détromper vous. Tout contact avec l´eau ou le feu est extremement mortel pour lui. La lumiere du soleil ne lui fait rien...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 juillet 2003 à 04:51:00

et une derneire chose, ne le faite pas trp parlé, malgré que Kain soit sage et loyal, il garde ses idées et ses commentaires pour lui. Il ne parle que lorsqu´il le faut. ^^ lol je c je pousse un peu comme d´hab mais je le trouve trop classe Kain. :-)

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
17 juillet 2003 à 04:56:16

Earendil est le frère cadet de Aerandir.Aerandir lui était un guerrier,mais Earendil lui était plus sage et était vercer dans la magie et les connaisance de ce monde.Il connait tout du passer et peut entrevoir le futur,on ne peut lui mentir car il peut lire dans les pencers en quelque sorte.Ces pouvoirs sans fin et il fabrique les plus belle,mais aussi les plus dangereuse chose de ce monde.Il a fabriquer des anneaus de pouvoir,3 en tout,il en possède deux et le troisième est perdu à jamais...Il on de grand pouvoir,mais seul lui peut s´en servier ou quelqu´un avec une grand pouvoir déjà à lui.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
17 juillet 2003 à 18:40:05

Vos persos sont super forts et ils possedent enormement de pouvoirs!A cote d´eux Sir Xenon vaut pas grand chose lol!
Dragon je te conseille de prendre plutot Dragon,mais si tu veux tu peux creer les deux persos...
Ca vous derange si je rajoute un mess dans l´ancienne fanfic?

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:29:48

hmmm creer deux perso c´est de la job. Non , je préfere en faire un seul. Au pire j´aurais juste a changer de personnage , disons a l´act 3.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:52:05

Cest vous qui voyer... moi je vais faire un 2e persos en meme temps que Kain a lacte 2 ^^

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:11:45

D´acodac , c´est décider maintenant. Mais il faudrait que je note ce que vous avez dit sur vos personnage. Je vais esseyer de respecter vos caractéristique.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:55:27

kain je lai deja dis plus haut et mon 2e persos sera Raziel... pas besoin dexpliquer qui il est pour toi ^^

greendragoon
greendragoon
Niveau 4
18 juillet 2003 à 01:19:29

mess avec trop de smile

:salut:

vous savez tu qui je suis :question:

indice: jabite sur la :globe:

jai un :gba:

jai le :cd: de diablo

la nuit je :sleep:

mon ordi c pas un :mac:

j´ bin jouer a :pacd:

chez ous on fete :noel:

je suis un pti :-( de la vie

je vous laisse le temp di pens

iiiiii que c inutile ca

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
18 juillet 2003 à 01:19:31

Y a deux nouveau dans la fan fiction maintenant?

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:24:17

Put1 il a écrit abvant moi!On garde qulle version???

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
18 juillet 2003 à 01:25:43

je sais pas , je sais même pas d´ou ils sortent!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 juillet 2003 à 01:46:35

Je pense qu´on peut garder les 2

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 juillet 2003 à 01:53:16

Et puis o passage bonjour les petits nouveaux lol
Ca fait plaisir de voir que ya plein de gens interressé par la fanfic!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 juillet 2003 à 02:01:44

Bon je suis crevé je v me coucher je v essayer de revenir 2m1 et sinon je vous rapel que je pars vendredi soir(heure francaise!!!)et que je reviens seulement vers le 3 aout.Alors je v vs laisser continuer la fic sans moi!dsl
:sarcastic:

La vidéo du moment