CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:29:40

Oh yeah, j`avais pas vu ça lol. Cé bien que tout s`arrange enfin. Sir est le best pour aider à faire la paix et jokswcjcrew à dire les insultes lol. BOn et bien, je vais le commencer la mon texte, ça là pris du temps à passer et repasser les espaces pour lire quelques lignes à chaque page lol. Bon et bien à plus tout le monde

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 02:20:41

lol Wierdo, j`avais pas dit que j`écrivais, lol cé pas grave. On a qu`à prendre le tien, tu as fini avant lol. Je vais commencer à dessiner Carine hihi, alors à plus, encore une fois.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
30 octobre 2003 à 04:37:21

Now its my turn , je peux écrire maintenant.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 05:27:28

Dragon n`avait pas d`idées dans la tête, alors il a décidé de remettre son écriture à plus tard et il s`en excuse. Hey, je viens de finir Carine, pis elle a été pas mal dure à faire lol. Next est Dardomez. Bonne nuit tout le monde et attention à vous.

joksflood
joksflood
Niveau 3
30 octobre 2003 à 10:28:19

genre tu m´as dechirer nous verons les resultat sur notre qg mais ne prend pas la peau du JOKS avant de lavoir tuer!!!je te signale que mes rimes etait mieux que les tiennent mais on verras ce soir!!!
meilleur de jv.com ah bon bah merci!!! :-))

Au fait c koi la fanfic!!!

et jokswcjcrew c pas moi c mon pote mais je lui ai preter lepseudo!!! :non:

jokswcjcrew
jokswcjcrew
Niveau 7
30 octobre 2003 à 10:38:11

oui moi je suis connut sous le psedo de lucifer mais comme g été banit j´atend dix jour pmour utilisé mes nouveau psedo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:43:48

Merci Pol!Pour les textes on peut prendre les 2 en prenant ce qui se passe ds les 2(ca peut se tenir...)

Une fanfic Joks c une histoire a partir d´un jeu(la c Diablo)mais reprise par des fans.Cad c un peu nous les heros de l´histoire du jeu.En fait ici c notre 3e fic,la 1e etait inspiree de d1,la 2e de d2,et la elle est inspiree de notre imagination(g pas l´impression d´etre tres clair...)

Je v ecrire @+

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:10:43

Ouais , les 2 siegs n´ont pas l´air d´être facil a battre lol , si je suis a terre inconscient ca va être dur d´écrire. C´est pour ca que je manque d´inspiration. Mais ca sera pas drôle si a mon réveil Zandra est morte , elle s´est quand même faite botter. Je vas voir a ca a soir en tout cas , j´ai hâte que vous voyez le dessin de Carine que Pol a fait , il superbe. Bon a+ tout le monde.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 22:35:44

Hey bien, les Siegs sont maintenant assassinés lol. On attent ton signal Kain pour la 2e quête, alors attention à vous. Hey demain cé l`halloween oh yeah, bonne haloween à tous et mangé pas trop de bonbons. Si vous vous déguisés, dites-moi donc en quoi lol, je suis curieuse. Moi c`est en morte-vivante vampire hehehe. Bye all

lucifer2004
lucifer2004
Niveau 4
30 octobre 2003 à 22:48:09

la roue tourne mes enfant et la revenche sera terrible ont reviendra encore plus nombreu et vous allez le payez banbe cafard ha ho he

lucifer2004
lucifer2004
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:48:07

aaaaaaaaaaaaaaaaa vous les aimez bien les modero huuummmmmmmmmmmmm

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
31 octobre 2003 à 00:58:48

Bande de cafards?Euh non moi ca va aller
J´m bien les moderos?Bah pas plus que les patates au beurre
On va le payer?Euh qu´est ce qu´on va payer?
Vous reviendrez plus nombreux?Moi ca me derange pas au contraire si ya du monde sur le forum et si la BAC se developpe,ne tinkiete pas je suis pour.Mais ca serait bete qu´on continue a se disputer pour rien!Bon bah @+ et bonne nuit a toi et a tout le monde d´ailleurs!
Euh au fait il est devenu quoi le topic de battle?
Et sinon Pol dsl je me deguise pas!Mais tu m´enverra ta photo de toi deguisee en vampire sur msn?
Ok Hasta la Proxima todo el mundo...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
31 octobre 2003 à 01:31:04

Voila l´énigme est posé ^_^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
31 octobre 2003 à 05:19:54

Heeeeyyy, y a pas de problème Sir, mais ça va peut-être prendre du temps avant que je puisse t`envoyer ma photo, car le film n`est pas encore commencé lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
31 octobre 2003 à 05:26:53

Question, pourquoi tu dis qu`on aime les modéros Lucifers? Et pourquoi tu veux prendre une revanche, tu as gagné la guerre et ce n`était pas terminé? Je crois que tout est mieux quand tout le monde s`entend, explique moi. Alors passe une bonne nuit et une belle journée. Et à plus all of the people.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
31 octobre 2003 à 05:52:36

Lol Kain et Montery, vous êtes trop drôle. Je me disais que ça l`avait donné une go sur les textes, mais... lol. En t-k, je vais essayer de vous voir demain vers 12h30-1h00, pour vous envoyer le dessin de Carine et samedi, j`y serai peut-être aussi, tout dépendant le déménagement de ma chum de fille, trop terrible, cé ma best et elle s`en va «loin».

Montery
Montery
Niveau 7
01 novembre 2003 à 18:25:24

mes menaces ne fonctionnent pas bcp!!!!!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:18:22

hey bonjour all, hey mon frère va écrire

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:21:06

J´écris un autre texte ok?

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:55:09

Tiens toé! J´espere vous n´allez pas m´en vouloir , j´aime beaucoup mettre de la drama parfois.

a+

La vidéo du moment