CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 octobre 2003 à 23:50:31

lol, dragon fait dire que l`espace entre le tank et le sol était à 50 centimètres de hauteur . Oh hey j`écris dans 15 min environ.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:02:14

On va oublier la fin de ton texte weirdo , je ne suis pas venu , ma soeur va écrire maintenant. a+ tout le monde!

Montery
Montery
Niveau 7
15 octobre 2003 à 01:31:36

laissez moi m´occuper de zandra et du bébé svp. ca va p-e prendre quelques jours(en temps de l´histoire), alors si jamais dragon va a la recherche, ben il la trouve pas c tout lol. je vais tenter d´écrire a soir pendant les entractes du hockey lol. mon texte est déja commencé, mais sauver 2 personnes c´était pas dans mes plans. mais je m´arrangerai.

je sais que y´a bcp d´actions pour les autres, mais personne s´ennuit de moi! sniffffffff
lolol. pis dragon(je crois que c toi qui a écrit ce bout là), ca aurait été bien que tu le précises que je suis parti mais au 3/4 mort lol.

Montery
Montery
Niveau 7
15 octobre 2003 à 01:46:23

ca c´est le bout qui était déjà écrit, je vais commencer le reste pendant l´entracte. au pire ca sera pas complet c tout!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
15 octobre 2003 à 02:37:23

lol montery, je t´attends ^_^

Montery
Montery
Niveau 7
15 octobre 2003 à 03:18:30

on s´ennuit de moi! woouiiiiiiiiiiiiiii lol

pff décris moi donc ta bebitte Diablo, comme ca je ferai le combat moi-meme lol.

dsl mais je suis trop fatigué pour me rendre à Zandra mais j´y suis presque. j´ai pas mal tout écrit ce que j´avais prévu avant de lire les nouveaux messages. mais je m´en occupe, Dragon peut dormir sur ses 2 oreilles meme si il doit chercher dans tous les recoins!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 03:33:19

Ouin montery on s´ennuit de toi!!! Pis bouge ton cul pasque la petite a meurt au matin fak toi pis ton copin nain vs devrez vs bouger ou je vient vs rejoindre!! lol
Chui sérieu tu peut po savoir ce que des drow pis un barbare peuvent faire!!!

Bonne nuit pis bonne game de Hockey Montey, ma surement la regardermoi aussi, Go habs go

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
15 octobre 2003 à 04:33:56

Bah, jai fait dans l´idé que Dragon se fass vaincre mais pas tuer et enfermer au meme endroit que zandra. Par la suite, tout le monde sauf Montery arrive et commence a fighter le monster. La description de la bébite que jai officielement nommer : Sieg. ( ouais bon sa veux rien dire lol ) est décrite dans mon mess sur la fic. alors voila montery, arrive quand tu veux pour fighter le monstre et m´envoyer chier lol.

Montery
Montery
Niveau 7
15 octobre 2003 à 11:56:44

dsl mais moi j´ai pas le temps d´écrire avant ce soir, alors vous n´avez qu´a les sauver si vous voulez

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 octobre 2003 à 23:46:30

AAAHHHH!!!! Dragon est presque décédé lol. Y a trop d`actions dans nos textes, cé trop super.
Hey Sir, on s`ennuit de toi, tééé ooooùùùù? lol, stune jocke, je sais que tu as pas beaucoup de temps à toi. Bon hey bien, j`espère que vous êtes pas entrain d`écrire, parce que je vais aller écrire mon petit bout de texte, et ça maintenant.
Hey Diablo_Hell, est pas mal hot ta bébitte lol, tu as une belle imagination.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 23:54:33

Super les textes avec la bebitte lol. Je vais écrire bientot, j´ai hate e tapper sur l´assasin de suaron, ma essayer de lui faire mal lol. Je vais p-e la blesser un peu mais je snes que personne vas resortir de ce combat sans domage pas m^me olorin qui ne peut pas ce battre(oui il le peut il a une épée non??) Alors, tous prêts a ce faire défoncer???!!!!

Montery
Montery
Niveau 7
15 octobre 2003 à 23:57:37

cool encore qqn qui mange une volée! je sympathise dans ta douleur Dragon! lol

pff arrangez vous avec le monstre alors, je vais faire comme Kain a dit je vais prendre mon temps lol.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 23:59:41

J´AI UN SONDAGE IMPORTANT:

QUI TROUVE QUE MON BARBARE LAISSE A DÉSIRER???

répondez moi pasque moi je le trouve plus ou moin hto(c pas mon genre de perso pis OUI je vais en choisir un pis pu changer.)Ceux qui veulent que je garde thor dites le moi, ceux qui souhaite le changement dite le aussi

weirdo

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 octobre 2003 à 00:48:20

Moi je laime bien ton barbare. Surtout qu´il s´est attiré l´amitié de Montery c pas mal unique sa ^_^. enfin, sa depend de ton choix.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
16 octobre 2003 à 01:13:23

Ouai je vais le garder finalement, il me plai avec son marteau. J´ai simplement pas eu le temps de le connaitre lol.

Bon Sieg est ammocher mais nous aussi. Je crois que on vas se faire pété lsa geule maintenant qu´il est blesser il sera PAS CONTENT. Montery arrive ou on se fait défoncer.(si kkn veut une idée de perso pour un npc ou kkchose du genre dite moi le, j´ai plein d´imagination de ce temps si.)

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 octobre 2003 à 01:27:48

DAH, je croit que c mon meilleur texte. Jai bien aimer l´écrire et le relire. Sauron a fait une apparition, Kain a connut sa petite-fille et tout le monde est amoché. lol au moins on a gagner et finit les quetes pour un bout, on va se reposer et s´amuser pendant un bout.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
16 octobre 2003 à 03:54:13

Oh yeah, le repos après la tempète. hey Wierdo, ton barbare je l`aime, garde le, mais essais de lui donner un caractère à lui. alors bonne nuit tout le monde.

Montery
Montery
Niveau 7
16 octobre 2003 à 11:48:04

lol, si je viens vous aider, je finis tout le monde que je vois! ahahahahahahahah ( donc non c pas le bon moment que je revienne vous etes tous là!!!!!)

Montery
Montery
Niveau 7
16 octobre 2003 à 11:55:58

et oui c´est bien un barbare dans le groupe ca nous manquait

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
16 octobre 2003 à 14:18:57

Oui du repos! Plusieurs d´entre nous en aurons besoin je crois :oui:

La vidéo du moment