CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
10 octobre 2003 à 22:27:06

DragonXO C moi le gars de la fanfic sur le forum diablo 2.C quoi ton e-mail que je t´envoie ou c´est rendu a date?Jcrois que je pourrai poster le chapitre 2 maintenant mais pour des le chapitre trois ca serait bien si quelques personnes de grand talent ( et ya l´air d´en avoir beaucoup ici)Se joignaient a moi.Le chapitre 3 en gros selon moi : Tyrael qui débarque a la forteresse de Pademonium pour essayer de la détruire.Combat entre Tyrael et Jamella(et peut etre cain)Jamella qui serait un Mage tres puissant et fils d´un des horadrim(tal rasha peut etre)Mais qui finit par mourrir dans ce combat.Cain pourrait etre la mais réussirait a s´enfuir d´une facon ou d´une autre grace a jamella avant qu´il meure.Puis,Tyrael Marcherait jusqu´en enfer ou il mettrait son plan a exécution(invoquer Belzébuth et tout ses pouvoir en son corp.)Jcrois j´en ai trop dit pour l´instant mais bon je c que c ici la place ou jai le + de chance de te trouver

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
10 octobre 2003 à 23:25:42

1000mess!Ca commence a faire...
Ya une fic sur le forum de d2?Je savais pas...
Au passage Pol,chez nous il pleut pas mal(tout le temps meme)!Je lirai les textes qui me restent a lire demain,dsl la je suis HS(bah il est kan meme 23h25 lol)
Bye Bye!

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
10 octobre 2003 à 23:27:11

Bah yen a plusieurs des fanfic sur le forum de d2!Et elles sont vraiment excellentes!

Bye Bye!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 octobre 2003 à 00:08:09

AAAhh, cé même pas un de la fanfic qui a peut avoir le 1000ieme message lol.
Tu es rendu à quel texte Sir?

Montery
Montery
Niveau 7
11 octobre 2003 à 03:03:17

je voulais que qqn mange une volée et ca arrivait a personne, alors je me suis sacrifier! lol.

weirdo, oublie pas que quand t venu me voir a la fin j´étais vraiment magané et que j´avais de la misere a parler et a bouger.

qui aura donc le 500e post pour cette fic? c´est ce que nous saurons bientot!

oubliez pas les oscars! qqn devrait prendre en note les idées qu´on a eu.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 octobre 2003 à 03:11:21

Petit Hint:Mon persos seras forcé de faire un coup en traitre bientot et ce neseras pas de sa faute,d´acc?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
11 octobre 2003 à 05:18:15

Hum oui mais attends toi a avoir tout le groupe sur le dos lol. Au fait bienvenue parmis nous et sache que si a moment donner, tu part sans dire un mot, ton persos mourra parce qu´on l´aura décider.

Sinon un vampire, je crois que toi et moi on va etre bon copain, ainsi qu´avec Raziel. ( Je suis Kain, demi-dieu et *Dieu* des Vampires ) Ma légende est connut de tous les etres de la nuit.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
11 octobre 2003 à 05:46:55

Voila, jai pas pu résister au 500e lol. Tk, Kain est posseder par un demon de sang et c sa. Il peut facilement etre exorciser c pas un gros probleme.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 octobre 2003 à 07:47:54

Hey bienvenue Posseded_Clan, contente que notre fanfic te plaise.
Ahhh Montery, tu es sacré le camps, cé trop terrible, lol.

Montery
Montery
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:22:49

Lol, ben là j´étais a moitié mort! Ca me tentait pas de souffrir pis d´avoir a endurer les elfes noirs pis un nouveau vampire en plus!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 octobre 2003 à 15:31:25

Nah finalement jvais mordre un orv a la place d´un des votres pcq ca me tente pas dme faire tuer lol!Allez jvais écrire le prochain chapitre!

Montery
Montery
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:17:06

lol petit nouveau, tu peux les mordre, je suis pu là de toute facon. sinon j´avoue qu´il y aurait eu un combat a mort lolol

si vous voulez pas que j´aille trop loin vous le direz. moi j´avais prévu de pas etre avec vous pendant disons 2semaines ou qqc du genre.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
11 octobre 2003 à 19:15:24

comme vous pouvez voir, j´ai décidé de compliquer un peu les choses. J´espère que ça ne vous dérange pas trop. Si vous avez des remarques a me faire, ben GO. Mais svp ne contredisez pas mon message, j´ai perdu assez de temp à l´écrire!

Peut-être que une armée de environ 1200 orcs controle notre chateau, mais au moin j´ai ramené tout le monde sains et sauf!!! enfin jespère que c po trop grave?? de toute facon contre les village, c´était genre 140 orcs contre 300-400 villageois plus plein de soldat et des héros. Alors j´espère que la diversion orc vous a plut!! ps: ne prenez pas ce message comme une insulte mais comme un compte rendu du piquant dans l´histoire!!!

Fier de passer pour du tabasco!! lol

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
11 octobre 2003 à 23:25:02

Ouin.. on vient pas beaucoup en fin de semaine , on a plusieurs choses a faire , peut être demain ou lundi on va écrire.

Montery
Montery
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:06:41

" Perdu assez de temps à l´écrire"?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:01:15

Hey salut tout le monde, je vais lire et après j`écris ok. bye

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:29:25

Montery, si après avoir tuer tous les orcs tu r´aplique pas au chateau je vais te chercher pis je te r´amène a coups de plied dans le cul OK??? Non sérieusement revien vite.

Bienvenue possesed clan. Pis si Montery est pas la pis tu fait un coup traitre c moi qui va provoquer un combat a mort lol, ils mon sauver la vie pis si ya un traitre dans le groupe il vas se faire pété la geule lol. J´ai bien aimer ton premier texte, sa parait que c po ta premiere fanfic!

Bon on vas tous défendre le chateau, Montery est parti pis tordek carine pis tout ceux qui défendait la ville sainte arrivent bcp plus tard(le chemin pour se rendre au village et revenir a la ville est assez long. Pis ne tuez pas tout le monde , j´ai des idées pour mettre de " piquanté"

Je te suporte comme tabasco Tordek lol

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:49:08

Nah finalement jvs trahirai pas.Et en effet c environ ma 7e fanfic ( et sur toute ceux la , aucun est terminée)Et bientot quand jaurai + de temp jécris un autre chapitre ou jvais essayer de revenir au chateau en passant par le village et en tuant quelques orcs...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 octobre 2003 à 19:41:05

Nous sommes déjà au château maintenant et Tordek devrais venir nous rejoindre pour nous dire que tout le monde est en sécurité, car on va tous se faire tuer lol. Il doit rester juste 15 soldats sur 140 et nous contre 1250 Orcs aaaahhhh.
Wierdo, j`aimerais bien que tu ailles écrire la description de ton perso dans perso de fanfic, je ne sais même pas quelle arme tu utilises lol.
En passant posseded_clan, c`est la troisième fanfic que quelque uns d`entre nous écrive, moi c`est la deuxième et quart lol. J`avoue qu`on s`amuse pas mal avec nos écrits lol.
À la prochaine tout le monde.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:59:13

Et merdouille moi qui n´ai plus mon manteau ou pas mal de mes pieges étaient...pas grave jai un plan

La vidéo du moment