CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 juillet 2003 à 03:14:48

C´est quand que tu me l´a envoyer? , parce que j´ai pas recu ton message. :question:

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 juillet 2003 à 05:35:12

Pourtant, ils ont dis qu´ils allaient t´envoyé un message te disant comment l´installé... jvais réssayer.

dardomez
dardomez
Niveau 8
05 juillet 2003 à 11:26:09

haha Polgaraa, je suis nouveau? non tu te trompes... je suis l´un des plus anciens et c´est moi est un ami qui avons créé la première fanfic... j´étais ensuite dans la deuxième mais j´ai du arreter, je suis très ancien lol... Et dragon tu foutais koi pkoi t parti dans la première tu m´as manké vieux frere snif...
Pour ton info Polgaraa gt le plus fort dans la première fanfic et gt aussi le chef...
Ds la 2ème gt le plus fort mais là je c pas...
g hate de reprendre dans la 3ème à nous trois on va tout défoncer g déjà prévu pas mal de choses mais c un secret alors Xenon, Dragon @ bientot sur la 3ème fanfic
Diablo, dsl pour cette absence...tu verras je saurai me rattraper :ok:

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:14:56

Il nous reste 3 quêtes a faire dans l´act 5.

Le temple de Nilathak
Les anciens
Baal et la pierre monde.

En tout cas mon Dardo tu vas trouver que ca l´a quand même brasser en maudit dans la deuxième fan fic, désoler d´avoir partie , je suis revenue que peut après que t´on ordi ne marche plus. J´ai trouver un moyen de revenir dans le camp des rogues. Et puis on s´est dit que t´étais partie en mission en mission. En passant tu vas tu lire tout les texte a partir de ou t´est partie?

Pour Diablo_Hell je vais aller revérifier si tu me l´a envoyer. ( J´avoue que j´ai quelque petit problème technique avec on e-mail) Mais je vais surement le recevoir.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:40:48

Ca marche on vas pouvoir savoir si l´un ou l´autre est connecter.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:42:17

En passant t´a été voir Terminator 3. Diablo_Hell? Si j´ai la chance je vais aller le voir ce soir même.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:42:34

Si jai été voir Terminator 3? lol je suis aller le voir a la premiere représentation, je suis fan de ses films la ^^.

Sinon dardo, dans la 3e sa va etre TRES dur alors svp essaie de pas trop faire ton mec super-puissant du 2 lol. Parce que la ta voulu buter Diablo alors qu´il étais encore en toge noir... mais bon maintenant il est mort pour de bon.

la prochaine fic risque de démaré en automne car je vais pas etre la pendant un bon bout de l´été.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 juillet 2003 à 18:40:11

Hey tout le monde, je voulais savoir si vous allez souvent sur diablo 2 expension on battlenet ouvert. Si vous y aller, j`aimerais bien savoir votre name account, moi c`est Shadow-of-Angel, si jamais vous me voyez, pas de gêne, venez me parler.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:05:46

Salut.Moi je suis depuis l´act2.Ces Diablo_Hell qui m´en a parler.Poll moi je vais en créé un bientôt et sa sera Aerandir_666.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 juillet 2003 à 19:16:20

Moi jaurais ben aimer mais jai un foutu prob de connexion qui fais chier. Pas de firewall, impossible de se conneter a battle.net... la il fais vraiment chier. Sur tous les autres jeux blizzard je suis pas capable dy aller, pourquoi pas sur Diablo 2 ? c dla vrai merde...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 juillet 2003 à 13:59:24

En ce moment je v plus sur bnet pck g plus internet ds ma chambre(la je suis sur lordi a mon pere et il veut pa ke jinstall d2!).En + g pa lod g just d2 alors de tte facon...mais c mon projet de lacheter
Sinon vs avez du bol Terminator 3 il est pa encore sorti en France

dardomez
dardomez
Niveau 8
06 juillet 2003 à 15:27:40

Diablo--> je v essayer de me controler dans le 3 lol de toute, je ne serais plus seul, il y aura Dragon et Xenon à mes cotés, alors ça sera pas le meme jeu perso...
Sinon je c pas si je v tout lire car j´en ai raté un sacré morceau...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:18:05

Hey Dardo , je t´ai envoyer comment installer msn.
Il me manque toi et Sir comme contact. J´ai déjà Diablo_Hell et Aerandir. On a discuter une bonne partie de la soirée hier. Bon maintenant je suis prêt a continuer la fan fic.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 juillet 2003 à 23:28:51

400 mess ca yest!Ca commence a faire!Sinon Dragon mon adresse dc c sirxenon@hotmail.com g deja discuté un peu avec Diablo Hell et aussi avec Dardo mais sur AIM.Sinon just pour info je viens de savoir je pars en vac du 18 juillet au 3 aout donc vs me verrez pa sur le forum pdt cette periode o-.Et c clair Dardo si tu decides de tout lire ca va de prendre du tps!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 juillet 2003 à 02:16:04

Non ca commence pas a faire! On peut en mettre tant qu´on des messages. Peut être que la troisième va être 10 fois plus longues. Je t´ai ajouter SirXenon sur msn.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
07 juillet 2003 à 04:12:05

Hum, elle aura autant de quetes que l´extanssion mais pour le 10 fois plus long ( lol ) sa risque pas...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 juillet 2003 à 21:06:19

Ca sera pas long , on va te la continuer a soir la fan fic probablement.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:31:29

Bon je suis de retour,salut tout le monde, j`ai passé une fin de semaine assez mouvementé, mais super le fun. Hey Aérandire, as tu des heures régulière où tu vas sur battle net ouvert, parce que j`aimerais bien ca faire des games avec toi? BOn et bien je crois que c`est mon tour d`écrire hehehe.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
08 juillet 2003 à 00:24:59

:o)) hey tout le monde, je vous présente mon ami Montery qui va nous joindre dans notre quête contre Baal, il est full cool :oui: . Hey contente que tu sois parmis nous Montery. :salut:

Montery
Montery
Niveau 7
08 juillet 2003 à 01:23:03

salut tout le monde
content de participer a votre quete. ca m´a pris un ti bout pour la lire et me penser un perso, mais c fait. au plaisir de combattre a vos cotés!

La vidéo du moment