CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 septembre 2003 à 18:05:06

jai écris un petit truc qui ne devrais en aucun cas influencer sur tes textes dragon... jespere.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:04:09

Arg , a l´avenir je ne ferais plus mes texte sur word , vous avez vu le résultat....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:27:39

lol c clair que sa chie sur word... Concernant le mess de dwarf juste apres, sa c passé juste avant ton texte dragon, rien de bien méchant.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
01 septembre 2003 à 22:17:04

Ouin , en tout cas j´ai pas totalement fini mes textes... il reste a vous sauver.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
01 septembre 2003 à 23:09:47

moi jai sauver dardo et carine avec Raz.

snow_power
snow_power
Niveau 5
01 septembre 2003 à 23:56:09

c koi que vous faite sur se sujet je vous suit pu un parle de word lotre parle d´histoir la stop i fo que vous mexpliquer sinon je vais dixjonquonter

donenr moi une bonne explication o moin

Montery
Montery
Niveau 7
02 septembre 2003 à 01:06:39

Pauvre snow_power... me semble qu´en lisant les premiers posts c assez évident...

Hey, je m´ennuie de Faith! Fais longtemps que tu as pas écrit!

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
02 septembre 2003 à 01:09:33

oui tjr weirdo

m^me si sa fait longtemps que faith a po ecrit deleter po son perso

snow_power
snow_power
Niveau 5
02 septembre 2003 à 01:11:40

montery tas po repondue a ma question er tu me souestime c tu qui je suis o moin sur battle net ? ?? pcq tu em parlerais po comme sa

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
02 septembre 2003 à 01:14:15

Hey Wierdo, bienvenu parmis nous, ça me fait plaisir que tu te joignes à nous. Oui Montery, je vais essayer d`écrire lol, je vais lire les mess et je vais checker à ça. À la prochaine tout le monde

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 septembre 2003 à 01:18:13

le retour de faith!!!! yippie

on est cvomme 2 a faire suivre l´histoire, aidez ns

Montery
Montery
Niveau 7
02 septembre 2003 à 01:19:23

pcq tu es qqn d´important sur battle net je devrais te respecter juste pour ca??? mais dans la vie t aussi qqn de si important? ok... je vois que tu as des arguments de poids!! ouf, vraiment, tu m´as impressionné et effrayé!

bonne chance pour lire les messages Faith, y´a eu un boom aujourd´hui! lol

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 septembre 2003 à 01:23:18

on parle de bnet bon je suis plutot connaiseur sa fait un bout que je joue ( plus de 12 perso lvl99 ak le best equip)

pis de toute façon fan fiction c pour le hors fic po pour parler de d2 non???
anyway je trouvait so bizzar voir des message de d2 sur fan fiction sa me perturbe , snow_power si tu veut parler de d2 je croi que c préférable de le faire sur un autre forum non???

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 septembre 2003 à 01:38:42

dragon, montery la suite est a vous, je voulais pas gacher ce que tu avait commencer montery

@+

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
02 septembre 2003 à 02:24:30

Hey changement de perso vite fait lol. De toute façon, ça m`énervait d`être Faith, car je ne voulais pas utiliser ces forces élémentales. Ça aurait été trop plate pour l`action de l`histoire. Je vais être mieux dans le perso de Pol. Lol, j`espère que ça ne change pas vos plans hehehehe.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
02 septembre 2003 à 03:13:46

Au fait j´espère de Gofu 9ou kkchose du genre) était po important pcq sinon... trop tard!! lol

pis moi too mo . . modifier mon perso plus tard pcq je commence a le trouver faible

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
02 septembre 2003 à 03:34:54

Cé moi Faith
Non, Tordek est un super nain et je l`aime comme ça. S`il a trop de pouvoirs, les temps d`actions vont être plus plate et trop facile. Dragon et moi avont changé ma Déesse des éléments pour une ensorceleuse guerrière. J`aimes mieux être plus faible pour avoir plus de misère lol. Au fait, pour les nouveaux, Polgara était dans la deuxième fanfic, mais s`est fait tuer par Aérandil, et maintenant, elle est de retour. Hey Sir, tu n`es pas obligé de changer tes plans ok, fait ce qui te tente lol.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
02 septembre 2003 à 03:38:22

Pauvre Eärendil!Lui qui perd encore une vois l´amour...(loll)Il juse être plus furasque envers le nain,car sa lui rappelle son ancienne femme.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
02 septembre 2003 à 03:48:47

Mais justement, il est po fort, c´est bien mais je trouve que le fait qu´il soit prètre sa fait let faque je resterais nécro fighter mais plsu fort dans les deux.

tk c pcq j´ai de la misère avec mon perso, chu po capable de lui donner une personalité propre a un nain nécro!

urg, chu tout fouré

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 04:05:03

Que de surprises aujourd´hui lol... Mais Pol, sache que comme les autres, tu penseras que c Aerandir le coupable, et non Sauron. lol je c jme répete mais jveux etre clair sur se point la...

Et la, il va falloir tuer la gardienne des dimensions, et on sera rendu a la quete 6. le boss de lacte étant a la 9e quete, proposer vos idées... mais bon jveux le finir lacte 2 il ménerve lol.

La vidéo du moment