CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 août 2003 à 18:26:55

juste pour avoir le 500e lol

Montery
Montery
Niveau 7
23 août 2003 à 23:18:33

Ok......

Si ma mémoire est bonne, j´étais évanoui mais j´entendais quand meme, je souffrais comme c pas possible mais j´ai réussi à me lever pis aller faire de la magie... Euh, je peux toujours ESSAYER de trouver une logique a ca.... lolol

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
23 août 2003 à 23:28:12

Bienvenu The White Dwarf parmis nous, c`est le fun de savoir que tu aimes bien nos histoire lol.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
24 août 2003 à 00:08:55

Dsl Montery!J´avais completement oublier dans mon texte que tu était blesser!!

Montery
Montery
Niveau 7
24 août 2003 à 01:09:41

lol pas grave voyons. je me suis trouvé une excuse... enfin j´ai essayé;) sauf que là je sais pas encore pour quessé faire y faudrait que je me guérisse tout seul et quessé ca va changer dans ma vie!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
24 août 2003 à 01:39:23

J´avais prévu que tu allais te transformer en zombie peu a peu si on ne te guéri pas au plus vite...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
24 août 2003 à 04:56:32

au pire, moi je pourrais le guérir!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
24 août 2003 à 05:00:58

t capable de guérir les morsures de zombis? eh bien on a un grand guérisseur dans le groupe...

Montery
Montery
Niveau 7
24 août 2003 à 15:13:57

Tiens un nécro, je vais pouvoir ne pas l´aimer!! lol

euh.. une grande hache et un bouclier? donc finalement c une hache a une main donc pas si grande... et pour un mi-pretre mi-nécro, y´a pas l´air de se battre un peu trop bien?

et un remède contre la mort pour relever un peuple? et je pense que je vais faire comme j´ai dit et que je m´arrangerai pour me guérir tout seul...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
24 août 2003 à 16:41:12

. .. bon, 1erement, l´idée que je me batte bizzarement c ton idée montery et moi j,ai vu bizzarement comme étant bon. et la grande hache ben, elle est grande pour un nain mais pour vous c juste une hachette pour couper du bois.

Au fait, si vous voulez po me prendre c´est po grave, mo me faire un autre perso!
Mais pour l´instant je trouvait celui-ci bien a cause de la réation de l´équipe. Je devrai faire mes preuves et sinon , tous les autre vont me détester, ou presque`! enfin on verra

c tout

Montery
Montery
Niveau 7
24 août 2003 à 16:57:11

je vois pas quessé ca change que je dise que tu te battes étrangement, dans ma tete c´était pour te donner un style mais bon. aussi ben te laisser aller et voir quessé ca donnera.

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
24 août 2003 à 20:31:11

Lol, SirXenon, j`ai trafiqué mon texte de l`autre fois en celui-ci, il y a une solution à tout hehe.Bon et bien, on en a que un de tuer et ils nous donnent pas mal de fil à retordre. Hey bien à la prochaine tout le monde.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 août 2003 à 12:39:48

Lol Faith alors tout va bien!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 août 2003 à 12:41:29

Tordek,en tout k ca me derange pas ton perso,il est meme sympa il a 2 particularités.Mais g pas le tps d´ecrire tout de suite,je le ferais + tard,et je me presenterais personnellement a toi!
@+

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 août 2003 à 20:00:07

Je vais écrire sur la fic , alors n´écrivez pas tant que mon message n´est pas poster. Lol plusieurs d´entre vous doivent se dirent «ENFIN! IL S´EST DÉGNIAISER» lol

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 août 2003 à 20:12:15

Bah en fait g ecrit ya + longtemps que toi donc...
Par contre ca m´inspire pas bcp comme sujet,j´ecrirai + tard,il y aura des survivants a Willendorf...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 août 2003 à 20:52:40

Ok , ca fait que on va être rendu au cinquième Shaman a tuer. En passant.. a ce que je me souviens on a pas eu nos récompense a Willendorf..

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 août 2003 à 21:01:43

Ah oui et il faudra vite trouver un remede pour Montery car ca s´aggrave... Bon ben j´ai assez écrit pour l´instant.

a+

Montery
Montery
Niveau 7
25 août 2003 à 23:08:42

Ouin mais si je veux que ca se tienne avec ce que j´ai dit précédemment, je devrai m´arranger tout seul... au pire je vous quitterai un ti peu apres avoir tuer les méchants shamans!

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
26 août 2003 à 00:20:23

Au fait, oubliez po que je suis aussi prètre!! si jamais je peux être utile!... je dis sa comme sa...

La vidéo du moment