CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 août 2003 à 19:11:19

Ouais Diablo_Hell on a fait ce qu´on a pu. Mais c´est vraiment toi le maître de la fan fic.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 août 2003 à 19:19:43

Dardomez , j´ai besoin de savoir comment on fait pour le devenir!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 août 2003 à 19:20:18

Parce que j´ai esseyer par plusieurs moyen!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 août 2003 à 19:21:24

J´ai même contacter le directeur général de jv.com et il ne m´a pas répondu!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 août 2003 à 19:26:46

A moins qu´il faut attendre plusieurs jour pour ma requête.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 août 2003 à 19:40:44

Moi Dragon jy connait rien a tout ca dsl
Lol Kain c le grand jour membre depuis 666 jours!
Ca te fait koi?

Montery
Montery
Niveau 7
15 août 2003 à 19:55:42

Petite question pour Kain: Raziel peut pas mourir, mais il a tu besoin de se nourir? C´est pour savoir comment jouer mon perso envers lui... lol.

Pis y´arrive quoi avec Phoenix? On l´a laissé dans un coin et les corbeaux s´amusent avec? :-d

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 août 2003 à 20:05:39

Lol Montery!Pov´ Phenix!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
15 août 2003 à 20:33:02

Raziel est une créature du monde des morts, pour aller dans le monde des vivants, il concentre asser de matiere pour avoir un corps. Normalement dans le jeu, il y a une spirale qui montre sa *vie* cette vie baisse lentement, pour remonter il a besoin d´ame. Si la bare arrive au vide, il bascule vers le monde des morts mais peut revenir indéfiniment a condition de trouver un portail planaire ou un corps pour s,incarner ( monstres ou autres créatures ) . De plus, les blessure quon lui inflige fait baissé plus rapidement la vie de Raziel, et si le mouvement pour lui casser un bras est effecuter, son bras se replacera mais sa fera mal. Le sang de Raziel est bleu... sa va comme définition? lol

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
16 août 2003 à 00:21:29

Hey salut Diablo_Hell, lol cé vrai que ça l`a un peu dégénéré, en-t-k, je te souhaite de meilleures vacances à Boston, tu reparts quand et pour combien de temps? :salut:

Phénix est :mort: lol

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 août 2003 à 00:55:56

lol oui jai vu que phenix est out et sa me fait plaisir maintenant lol. Avoir un gamin c pas mon fort.

Sinon oui c dla marde mes vacances a date, mais jespere que je trouverai une figurine de kain tant recherché la-bas, sa me remonterait le moral en criss ( dsl du mot lol )

Je part demain matin pendant 4 jours. Alors vous aller avoir un bout sans moi encore.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
16 août 2003 à 02:08:39

Salut à tous!Je suis de retour!J´était chez un ami puis je suis aller à un GN alors jai pas vraiment eu le temp de venir.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
16 août 2003 à 02:16:15

Et au fait Dragon!Mon anneau n´est pas coromput!Alors il ne peut pas avoir cette effet sur moi!(Dans un de tes texte ta fait comme si c´était l´unique dans Sda).

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
16 août 2003 à 15:03:04

Hey resalut Earandil, j`espère que tu t`es fait du fun chez ton ami, bon, je n`aurai pas beaucoup le temps d`écrire en fin de semaine, comme d`habitude lol. :o)) Alors salut à tout le monde

Montery
Montery
Niveau 7
17 août 2003 à 01:29:52

LOL, tu m´en fais faire des affaires bizarres Sir!!!

Et puis Kain, j´ai pas trop compris si Raziel absorbait des ames dans le monde des vivants ou pas et donc je sais pas si je dois pas trop l´aimer, mais je prendrai pas de chance.... lol

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 août 2003 à 13:59:44

J´ai plusieur chose a faire cette semaine , je ne viendrai pas beaucoup sur le forum et sur msn d´ailleur. En plus que hier mon père a fait formater le disque dur et on a tout perdu nos fichier. Je vais laisser tomber mon idée de devenir modero ( Pour quelque raison).

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
17 août 2003 à 14:50:09

Hey Montery, quand Raziel à besoin de se soigner, il va dans le monde des morts quand qu`il n`y a pas d`ennemis. Mais dans les batailles il les aspire, car il a la Soul Reaver

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
17 août 2003 à 16:03:17

Lol Montery desolé!

Dragon c dommage que tu puisse pas etre modero,et aussi que tu aies perdu tous tes fichiers.Mais si tu veux,si tas plus tes images,je pourrais te renvoyer celles que tu m´as envoyé...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 août 2003 à 21:02:03

Non merci Sir c´est pas nescessaire. Il faudra que j´en trouve des meilleur de toute façon.

dardomez
dardomez
Niveau 8
17 août 2003 à 21:45:35

ok Dragon de toute j´avais pas été modéro sur ce site, je sais donc pas comment on fait, et aussi il y a déjà un modéro sur ce topic, regarde le pseudo en rouge, c un modéro, et oui, dsl...

Voila, @+

La vidéo du moment