CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
08 août 2003 à 14:21:09

Mais misere, y parle donc ben fort ce druide là!!!!!! lol. Tout le monde l´entend tjrs;)

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 août 2003 à 16:32:30

lol c pas ça montery, mais c juste kon est une bonne image de moi, ça serait un peu con de penser ça alors ke je viens tout les jours sur la fic snif je v me pleindre...
Sur ceux @+
Oh fait Sir, très bon texte, continues ainsi...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 août 2003 à 17:26:06

Merci Dardo et Faith et tinkiet pa Dardo je connais pas de Carine16 stresse pas je v pa te la voler ta cop!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 août 2003 à 17:34:50

Wo je viens de lire ton texte Montery il est super en + jm bien tes idees!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 août 2003 à 18:22:48

G fait une petite separation a vous de decider si on trouve une solution ou si Eärendil,Kain et Faith restent tous seuls face a Belial.
Bon sinon je suis peut etre un peu galere avec mes monstres,dsl,ils sortent de Baldur´s Gate...
O fait Dardo,tu confonds je crois Green et Phenix,le premier c un sorcier,et le deuxieme le fameux jeune guerrier qui fait que des conneries lol
Aller bye tt le monde

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
08 août 2003 à 21:16:48

Oula , mon topic est populaire , j´espère qu´un jour il va se rendre a 1000 mess!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
08 août 2003 à 21:20:35

Bon il est maintenant le temps d´aller lire les texte.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
08 août 2003 à 22:17:56

:snif: Je suis encore hors de combat... je sers pas grand chose ces temps-ci. lol

Montery
Montery
Niveau 7
08 août 2003 à 22:30:14

Euh Dardo, je pense pas comprendre quessé t´essaie de me dire... :doute:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 01:38:38

Oui dsl Dragon c vrai que je t pas retabli ds mon txt,et sinon 369 c deja pas mal et je pense que ton topic ira loin lol

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 août 2003 à 02:23:31

C´est pas grave , de toute facon depuis le temps Dragon en a beaucoup fait , des moments de repos sont pas de refue......

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 août 2003 à 03:06:48

Et se sera la derniere fic avec vos persos originels. Car la prochaine ( eh oui deja une 4e lol ) se passera bien en avant dans le temps. Vos persos seront pas encore née.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 août 2003 à 14:11:22

J´ai prévu de faire une extention pour Hellraiser puisque c´était moi qui l´a creer. Je vais continuer la 3ième fic aussi mais je vais aussi continuer HellRaiser alors si vous voulez m´aider , y a pas de problème.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 15:20:10

Je v taider Dragon au contraire j´adorais cette 1e fic(qui ns a un peu tous reunis lol)et c vrai que ya peins de truc qui s´expliquent pas.De la ils sont passes ou Dark,Kashya,Vege,Bite30 les disparus lol

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 15:24:48

C bien ce que ta ecrit Dragon(ds HellRaiser)!Je v just completer pour mon perso...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 15:57:09

Voila comment je finis ds HellRaiser...
C une bonne idee Diablo Hell une fanfic ds le passé,va falloir que je vois pour un perso.Va just falloir que tu nous donne + d´info quand tu reviendras...
Au fait sinon j´avais aussi commencé a penser a une autre fic,mais c nettement ds le vague...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 août 2003 à 17:49:45

Oui c´est vrai , mais n´oublie pas qu´on a encore la troisième fic a completer

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 18:10:44

Oh tinkiet pa!Je noublie pas je parlais just un peu du futur...
Mais coome vs l´avez dit avant je trouve qu´elle est partie sur de tres bonnes bases notre fic alors je v la continuer autant que je pourrais!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 août 2003 à 18:14:03

Euh o fait je vote pour le premier choix aussi(ds la fic)mais la g pa tro d´inspi je vs laisse raconter la fin de Belial...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 août 2003 à 20:11:13

Voila a quoi ressemble Raziel : http://www.zone.ee/mattart/lokd-c-3.jpg

Il na pas la reaver a son bras, mais voici une image qui la montre : http://www.zone.ee/mattart/lokd-c-9.jpg et http://www.zone.ee/mattart/lokd63.jpg et http://www.nosgoth-fr.net/sr2/shots/soulreaver2_wallpaper_4.jpg

La reaver a son bras est toujours bleu. Raziel est un dévoreur d,ame, alors il se nourrit des ames pour survivre dans le monde des vivants. Si Raziel meurt, il est tout de suite balancé dans le monde des morts et revient aussitot, car Raziel peut revenir autant qu´l le veut et lorsqu´il passe dans le monde des morts, le temps s´arrete dans celui des vivants. son épée est aussi une dévoreuse d´ame. Mon épée a été séparé en 2. La reaver dévoreuse d,ame et la reaver voleuse de sang : une reaver vampire. Jai la reaver vampire et il a la reaver dévoreuse d´ames.

Les pouvoirs de raziel sont : Lorsqu´il passe dans le monde spectral, il peut passer a travers les grilles, se qui peut etre utile parfois.

Il peut grimper aux murs, comme spider-man.

Il sait nager dans l,eau sans etre bruler comme moi.

Avec ses restes d´ailes, il peut planer, mais ne peut pas voler.

Pour se nourrir, Raziel retire sa capuche et un pouvoir attire les ames vers sa bouche. http://www.nosgoth-fr.net/sr2/shots/soulreaver2_wallpaper_2.jpg

Voila se qu,est Raziel. Con comportement est pareil au mien, sauf qu´il ne rie pas. Il na pas le sens de l´humour. il a toujours un regard qui fait peur.

La vidéo du moment