un poème Faith, sur ce topic? ok, mais je fais des poèmes ke à ma chérie, dc je t´envoi l´un de ceux que je lui ai écris, tu me diras ce ke tu en penses, ok?
1er:
Toi dont les yeux sont rubis
Toi dont le sourire ennivre
Toi a qui j´ai donné ma vie
Tu es celle pour qui je veux vivre
Tu as effacé une plaie
Qui jamais ne voulait se refermer
Maintenant elle dort
Et moi je t´adore
Tu es ma dulcinée
Ma brise en été
Mon ame soeur
Mais aussi la source de tant de labeurs
Maintenant je veux vivre
Je ne dois rien à la vie
Mais à toi ma joie de vivre
Je dois toutes les folies
2ème:
Toi mon ame soeur
Toi qui est la source de tant de bonheur
Toi qui est la source de mon bonheur
Je te remercie je n´étais qu´un doux reveur
Sauras tu m´accompagner
A travers cette longue traversée
Que sera notre vie dans cette belle éternité?
Nos vies je le veux seront toujours liée
A toi je suis dévoué
Comment pouvoir cessé de t´aimer
Toi qui dans mon coeur est gravée
Depuis toute ces années
Avec toi je veux vivre et m´épanouir
A travers tes yeux le monde découvrir
Laisse moi encore te dire toi ma bien aimée
Je ne cesserai jamais de t´aimer
Dsl Faith, mais je n´en ai que 2 dans l´ordi, les autres sont dans mon cahier, car je les recopie tous dans un cahier pour en garder la trace écrite... Et aussi je v pas m´amuser à tous les mettre c plutot... personnel...
Voila dis moi ce ke tu en penses...
Dardo