CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que esperrer vous pour diablo 3

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:46:06

dissez moi se que vous penseriez voir dans le diablo3

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
21 juin 2003 à 02:06:48

Des classe personaliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 juin 2003 à 04:34:28

Moi franchement pour l´historie jaimerais bien que cela se passe avant diablo 1, lors de la fameuse chasse des 3 démons premiers par les Horadrims. de nousveaux boss, nouvelles classes de persos, ( genre pretre ou un horadrim tant qua y etre lol ) paladin noir, semi-ange, se mi-démon se genre de truc la... et bien sure les 2 démons inférieurs qui manque, belial et azmodan ^^

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
21 juin 2003 à 09:52:39

perso, j´aimerai un retour de la bonne ambiance sombre et pesante du 1
d classes personnalisées en effet seraient sympas, ou alors une très grande diversité de classes de persos
et bien sûr un passage au 1024*768...

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:21:16

Moi perso, je souhaiterai enfin un scénar, pour etre dirigée dans l´aventure, ou une liberté dans le choix des directions. C´est a dire, le choix de faire la quête proposer ou de tuer la personne qui nous l´as propose, sans pour autant ne pas pourvoir continuer l´aventure.

Aussi, pouvoir jouer en multijoueur et compléter des quêtes avec des amis. Un univers plus vaste et plus variées. Un système de chatte pendant le jeu pour parler entre nous.

Une sorte de fallout mais en multiplayer ( le rêve).

Je sais pas se que vous en penser mais se serai sympa de pouvoir créer c propres quêtes et scénar, a la vampire.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:22:55

la tu parle presque de world of warcraft...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 juin 2003 à 03:34:36

Même a ca je crois qu´il va falloir laisser a Blizzard le travail de metter ce qu´il faut dans Diablo 3.

69_Darsh_69
69_Darsh_69
Niveau 3
28 juin 2003 à 17:15:29

J´ai acheté DiabloII avec son expansion ya environ 2-3mois car un pote me disais ke le Diablo I etait genial( Chuis un peu en retard mais ya des raison ! ! ) Et j´aimerai bien acheter Diablo I mais j´le trouve pas,c ptetre un peu normal avec le temps mais j´aimerai bien ke vous me dites, si vous savé , ou je pourrais le trouver.Et j´ai pensé plusieur fois a un diablo III , vous en parlez mais c´est juste comme ca ou bien il va vraiment y avoir un diablo III ? si oui , vous avez une date ? ?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:45:20

Diablo 3 n´est pas prévut mais on se donnes des idées comment on aimerais le voir. Pour diablo 1 je c pas, mais moi je le vois souvent dans les magasins de jeux videos c temps-ci ( va savoir pourquoi ) . Je suis au Canada alors sa peut changer....

69_Darsh_69
69_Darsh_69
Niveau 3
28 juin 2003 à 18:30:19

Ok, Merci pour la reponce , moi chuis en suisse et la derniere fois ke j´ai vu diablo 1 ct ya environ 2ans et mtn ke je l´aimerai j´le vois plus ! !! J´v continuer a chercher et esperer aussi un Diablo 3.Moi pour diablo 3 j´aimerai bien ke l´aventure sois plus longue parce ke celle de Diablo 2 c´etai vraiment pas tres long ! !! et pis aussi d´autres classe , ou des sous-classe ( par exemple : si on prend la classe amazone au debut on est amazone debutant et on monte juska amazone expert, un truc du genre).Mais bon, un diablo 3 meme sans ses amelioration ca serai deja super cool !

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juin 2003 à 19:20:47

Surtout un diablo qui se passe apres diablo 2 EST impossible. Diablo et Mephisto sont renvoyés en enfer pour de bon. Baal on en sait rien, sa pierre dame ne peut pas contenir son esprit vu qu´elle est brisé ( une partie de l´histoire avant diablo 1 ) alors soit il erre sans but soit il a été enfermer dans la pierre-monde ( qui agit comme les pierres dames ) et vu qu´elle a été détruite sa la provoqué le meme effet ; la chute de baal en enfer pour de bon. On peut pas non plus penser qu´Azmodan et belial ( les 2 démons inférieurs manquant ) vont ramener les3 par un quelqconque moyne car se sont eux qui ont bannis diablo et ses freres dans le monde des mortels, donc ils les déteste.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 juillet 2003 à 05:17:57

Oui mais les pierres mondes sont maintenant détruites et on ne sait pas ce qu`il va en ressortir, le mal ou le bien. Alors je crois que Diablo trois va être la concéquance de la destruction des pierres monde. Hey bien, j`aimerais bien que nos héros dans Diablo 3 puisse se promener à cheval lol. Qu`il y ait un single player qui reste sans hack et un autre avec hacke pour qu`on ne soit pas obliger de faire une game en closed et de toujours rester connecter pour faire une game.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:02:40

Jaimerais comme Dia un retour a la bonne vieille ambiance du 1,mais aussi une plus grande diversité de type de niveau et bien sur plus de persos.Et aussi une capacité a personnaliser ses armes en pouvant leur donner un nom et des capacites plus personnelles.
Au fait Darsh,Diablo tu peux lacheter sur internet,et en + tu paiera - cher

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 juillet 2003 à 21:28:15

Polgara, justement la pierre monde a été détruite, les plan des mortels, enfer et paradis n´nt plus aucun lien. Auatnt dire que les mortels sont débarrassé de l´enfer, mais sont aussi privé du paradis... ou vont tils quand il meurt? simplement nulle part, ils errent sans but regardant leur corps pourrir.

Les seuls capable de recoller l,enfer au monde des mortels sont Azmodan et belial, mais ils ne le feront pas pour les raisons que jai nommé dans mon dernier message.

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
02 juillet 2003 à 09:37:22

´fin bon, de tte façon, co la pierre monde maintenait l´équilibre du monde, ils peuvent se permettre de tt faire !
en +, ds le livret de LoD, y a marqué un truc du style " et le combat ne ferait que commencer"

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 juillet 2003 à 19:50:22

Lup: bizzare je laime se sujet la lol

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 juillet 2003 à 19:52:23

je voulais dire :up: ¸

Dia, t pas le seul a le dire : Et un enfantelet nourrira la terreur en son sein.... un truc qui commence par sa dans l manue;l de lod. Il serait prédit que les 3 a nouveau réunis, serait renversé a nouveau. . .. leur défaite ne serait qu´illusion.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 juillet 2003 à 23:20:19

Oui mais dans le jeu de Diablo 2 , on tue Diablo mais on ne les vois pas défaire sa pierre d´âmes.
:sarcastic:

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
04 juillet 2003 à 01:54:03

" défaire sa pierre d´âmes" ? ? ça veut dire koi ?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 juillet 2003 à 05:39:57

Dragon, regarde la cinématique juste apres que lon tue Diablo : On voit une pierre d´ame bleu ( mephisto ) se faire détruire et suivant, une pierre rouge, ( diablo ) se faire détruire, ya juste baal qui la pas été.