CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire du cheat

theoche
theoche
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:19:26

il etait une fois un monde parfait ou les legit regnait paisiblement. Mais un jour le mechant cheat arriva et s´empara des tout les lefit pour qu´ils deviennent ses fideles serviteurs : les cheateurs. Moi aussi j´etais tombe dedans mais en suis sortit il y a peu me rendant compte que le cheate rendait le jeu trop facile et donc ennuyeux. C´est evident que c´est plus interressant quand il y a de la difficulte.
Voila et au jour d´aujourd´hui les legit se battent contre ce seigneur qui chaque fais des nouvelles victimes.
Merci de lire ceci et a+
Theo.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 mai 2003 à 04:52:54

Je vais mettre un scenario qui m´a déjà arriver.

Il etait une fois un legit rencontre un hackeur. le Hackeur dit " Tu ad besoin de de stuck?" Le legit répondit " Non merci je vais me débrouiller" Le Hackeur insist " Aller! Je vais t´en donner tu meilleur!" Le legit dit " Non non ca va aller" Le hackeur dit " Bon alors allons au donjon" Les deux s´en allèrent et après deux minute le hackeur commence a attaquer le legit et puis le legit fait un portal le plus vite possible et sort. Quelqun d´autre entre dans la game et le legit dit " Ne va pas dans le tp , il va te tuer" Le Hackeur dit " Pauvre minable , allez bande de minus venez vous battre " Le legit répond " Bien oui , pour mourir en un coup d´épée , oublie ca pauvre nul , trop faible et puis trop peureux pour jouer convenablement" Le Hackeur répondit " pff convenablement , fuck...** bande de ****** de legit " Par pur hazard un pkk entre dans la game et le legit lui demanda de son aide et ensuite il alla le tuer. Le Hackeur quitte la game. Le pkk dit " Vous pouvez venir prendre votre argent , le sal il est partie"

theoche
theoche
Niveau 5
25 mai 2003 à 11:07:49

Franchement le pire c´est que y´a des cons comme ca qui le font vraiment alors a tous ceux qui sont sur Battle.net : N´allez pas avec n´importe qui.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
29 mai 2003 à 01:36:22

des fois les pk ca sert ; p pour tuer les hackeurs

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:26:49

Oui mais ca se complique. Les Hackeur ont God Mod et puis , tu sais quoi? Il faut Hacker pour tuer un Hackeur alors les pk qui s´en prennent au Hackeur ne valent pas mieux que les Hackeurs surtont si ils tuent.

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
02 juin 2003 à 10:54:20

ça devient embrouillé... : )

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 juin 2003 à 23:43:27

Tres realiste votre histoire...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:59:48

ouin mais avant jtait le plus fort hackeur sur b.net a diablo1 po de god mod et pis diablo1 c fait pour etre hacker!!!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 juin 2003 à 03:34:35

. ...En tout cas , chacun son opinion.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:20:12

Je vois pas en quoi un jeu peut etre fait pour hacker,c debile.Sinon ca s´appelerait pas hacker.Enfin pour faire comprendre quelquechose a un hacker...

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
21 juin 2003 à 10:12:25

lol

_Help_
_Help_
Niveau 5
25 juin 2003 à 16:48:57

La meme histoire pour moi un gentil legit qui arrive on me dit la meme tu veu du stuff...Bla bla bla... on vas dans le donjon, ok ( chicling)
Largent qui^^tombe
Alors pour me venger je cherche toujour ce mec étend hacké

La vidéo du moment