Je vais mettre un scenario qui m´a déjà arriver.
Il etait une fois un legit rencontre un hackeur. le Hackeur dit " Tu ad besoin de de stuck?" Le legit répondit " Non merci je vais me débrouiller" Le Hackeur insist " Aller! Je vais t´en donner tu meilleur!" Le legit dit " Non non ca va aller" Le hackeur dit " Bon alors allons au donjon" Les deux s´en allèrent et après deux minute le hackeur commence a attaquer le legit et puis le legit fait un portal le plus vite possible et sort. Quelqun d´autre entre dans la game et le legit dit " Ne va pas dans le tp , il va te tuer" Le Hackeur dit " Pauvre minable , allez bande de minus venez vous battre " Le legit répond " Bien oui , pour mourir en un coup d´épée , oublie ca pauvre nul , trop faible et puis trop peureux pour jouer convenablement" Le Hackeur répondit " pff convenablement , fuck...** bande de ****** de legit " Par pur hazard un pkk entre dans la game et le legit lui demanda de son aide et ensuite il alla le tuer. Le Hackeur quitte la game. Le pkk dit " Vous pouvez venir prendre votre argent , le sal il est partie"