CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO POUR TOUT LE MONDE

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
02 janvier 2003 à 14:04:46

c temps si je vais passer plus de temps ici ( avant jetait dans le forum Resident Evil ) je suis un vrai Boss en Diablo. Il ya de sa 4 ou 5 mois jai perdu mon CD-ROM alors ma passion c evanoui peu a peu mais grace a ce forum jai retrouver ma passion. Ici dans ce forum je suis tres content de lorganisation ( par raport a Resident Evil ) . Alors Linko_Wolf je te felicite tu es un tres bon moderateur.
Voila c tout ce que je voulais et si vous avez besoin daide surtout demander

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:24:51

personne ne me souhaites la bienvenue ?

dark_goliat
dark_goliat
Niveau 2
02 janvier 2003 à 18:37:44

moi nonplu personne ma souetter la binvenueje suis juste arriver hier personne personne

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
02 janvier 2003 à 19:22:51

lol ba on est 2 alors bienvenue lol

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 21:58:37
    • ******** BIENVENUE a tt les 2 sur se super forum modérer par moi même : ))

J´etais en vacances et si c´est un peu mort ces temps ci c pasqueu c les vacs ! et oui : )

Donc voila . .. c pas un tres grand forum comme vous pouvez le constater mais je fais se que je peux pour trouver des trucs pour que vous soyez a fond dedans

Bonne année bonne santé a tt le monde : )

Linko Wolf

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
03 janvier 2003 à 12:49:05

merci liko_wolf tu es la ?

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:22:55

Je suis pas tjs la lol

Je passe de temps en temps
C´est pas un t´chat non plus

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:34:28

he jai une idee comme moi je suis tout le temps la et que jai fini Diablo jai tout ( sans hacker bien sur en legit ) et je suis niveau 40. Alors je peux aider tout le monde et si jetait sous-moderateur pour taider questen pense ?

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:52:36

Bah sa sert pas a grand chose vu que supprimer un post c pas dur mais si sa peu te faire plaisir . .

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:53:11

De + c encore un ptit forum ( on serais sur le frm de ffXI je comprendrais mais la..)

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
04 janvier 2003 à 16:35:40

alors taccepte ? ( mais je te signal que etre modero ne suffit pas deffacer les topics mais de faire regner une bonne ambiance dans le topic ) .

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:14:17

Je sais je sais . .tu va pas m´apprendre mon boulot quand même : )

et puis sa fait 2 jours que t´es la et op tu va être modéro comme sa . . une peu facile

Faut que je réfléchisse pasqueu quand j´ai voulu prendre en main se forum je voulais le faire bien peinard tt seul . ..C´est mon avarie qui s´installe ptete bein . ..
Fait tes preuves et je verrais mais je trouve sa simple

Linko_wolf

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:16:50

Donne moi la raison pour laquelle tu veux être modéro !

Tu peux faire comme les autres : animer sans être modéro ! c permi tu sais . ... : )

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
04 janvier 2003 à 23:09:56

bon oki moi je voulais faire renaitre ce jeu dans le forum mais aparement toi tu ne veux pas alors . .. bon daccord je vais men aller mais tout sa c de ta faute enfaite c toi qui veut eteindre Diablo bon je men vais et si tu veux me dire quoi que ce sois mail moi

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:51:30

Bienvenue a tous les 2 dsl si personne dit bonjour mais ya bcp de nouveau ces tps ci dailleurs bienvenue a tt le monde ici mais svp les gars vs engueulez pas c pas vraiment la peine surtout si vs voulez quil y ait de lanim ds le forum!
@+ tt le monde

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
11 janvier 2003 à 11:18:58

tt a fait de ton avis sirxenon : )
Au fait se weel end je joue a d1 donc rendez vous sur b.net : )

La vidéo du moment