Je sais je sais . .tu va pas m´apprendre mon boulot quand même : )
et puis sa fait 2 jours que t´es la et op tu va être modéro comme sa . . une peu facile
Faut que je réfléchisse pasqueu quand j´ai voulu prendre en main se forum je voulais le faire bien peinard tt seul . ..C´est mon avarie qui s´installe ptete bein . ..
Fait tes preuves et je verrais mais je trouve sa simple
Linko_wolf