ton editeur exadecimal tu doit pouvoir le trouver ds telecharger . com tu tape recherche eciteur exadecimal , tu le telecharge et apres je ne comprend plus rien, mais de toute facon c pas drole ce cheater comme sa c pourris, encore le duplicage mais la sa c de l´abus, essaie qd meme si sa t´amuse