. .....En francais,existe t il des mods?merci de me repondre!
Linko_wolf
Niveau 5
17 novembre 2002 à 09:12:26
Maleureusement non car c´est chiant de tt traduire Heureusement oui pasqueu ya rien de mieu que les jeu en vo qui sont pas mal traduit et qui nous permettent d´améliorer notre anglais ^^
AdeWolf
Niveau 7
17 novembre 2002 à 16:02:37
ok merci mais ya des mods pour diablo1,si oui on peut les trouver ou?
Linko_wolf
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:23:20
Ya un mode qui s´appelle hell fire mais je sais pas ou le trouver : (
majestix_raziel
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:01:47
Normalement Hellfire est disponible sur le net et dans certains magasin où le jeu est livré avec Diablo
Raldin
Niveau 3
19 novembre 2002 à 18:27:13
Va verifier sur www.judgehype.com et peut être que tu vas trouver ce que tu cherche.