CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo 2 est mieux

Boss113
Boss113
Niveau 5
15 novembre 2002 à 10:23:01

je trouve personellemen que diablo 2 et mieux

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:30:43

Diablo 2 est decevant c´est pas en 3D a part les cinematiques et l´histoire je trouve le jeu pas terrible

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
15 novembre 2002 à 17:07:10

Je trouve tt les jeux blizzard geniaux ^^

Je trouve que se post est inutile car bien sur que beaucoup de monde préfére D2 mais on sen tappe ^^

Car ici c D1 powaah
Faut pas oublier que c´est sur D1 que tt a commencer

Linko_wolf

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 novembre 2002 à 22:15:22

C normal que D2 soit mieux il est sorti apres mais je trouve que D1 a vraiment une meilleure histoire et je prefere le style D1 que celui de D2 ou il faut que faire les quetes.
Mais la cest un forum D1 dc ici cest D1 le mieux lol!Chacun son avis
@+

Raldin
Raldin
Niveau 3
21 novembre 2002 à 18:25:42

C´est certain que la série Diablo a subie une certaine amélioration dans Diablo 2 est extension mais cela ne m´empêche pas de jouer a D1. Même que
je trouve que Diablo 2 sur battle.net est ennuyant puisqu´on a l´impression de parler a des robots.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:17:25

erf...

jen revient pas..vous critiqué d2 mais c le meilleur jeux de tous les temp,lautre qui dis que c pas en 3d,ta vue d1..c en cartons..

lautre dis que bnet c d robots,t tu fou toi..bnet sa parle tjrs c comme un chat on saide
c sur d1 que c d robot tu dis salut pis i dis farme ta yeule..voyons!

la duré de vie de d1 est pas longue,en plus on ne peu courir et il ny a que du cheats!

d2 est tres long a passé et est le fun a recommencé,on peu courrir!et il ny a aucun cheats a part quekque prob que blibli corrige...

On peu choisir 7 classe et dans d1 que 3..
toutes les classes on environ 50 magie différente chaque,plus ces propre carractéristique!
tendis que dans d1 ya genre 50 magie pour 3 classe..erf...

Au moin dans d2 il a de l´entraide,du coopératif,ce n´est pas le cas pour d1,cheats hack c la seul chose qui vit sur d1...

le mode enfer est facile a passé sur d1 tendis que sur d2 c une parti de plaisir INOUBLIABLE!!!

On peu ce rendre lvl 99 et non lvl 50!

il a 100 fois plus ditem et quand on frappe de 50 dans d1 c un miracle mais de 4000 dans d2 c quekchose de bon alors...

les image des items sont nul a d1 mais a d2 sont bien fais

a place de rester a la meme act pendant le jeu on en a 5 actes

on peu prendre jusqua 20 potion sur nous,ou 25 me rapelle pu,tendis que sur d1..8 potion....

et quand tu joue a d2 tu est sur davoir une game legit mais sur d1 t sur davoir du hack et mourrir
dans le town....

dans d1 aucun merco peut te suivre,dans d2 tu peu avoir le choix entre 4 merco qui te suivre...

pour la map aussi ya d avantage!dans d2 on voi nos allié sur la maps tandis que d1 non!

quand quun ce mets hostille dans d1 on le sait pas,mais dans d2 ont le sait!!!!

yaurais encore bcp de chose a dire sur la comparaison de d1 a d2...et oui D2 est bien en 3D c pas du cartons au moin!

salut

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:26:22

Evidamment que d2 et mieu que d1
Ils ont rectifié les errueur qu´ils ont commise avec d1 mais sa va de soit qu´un jeu plus vieux et dans la plupart des cas moins bien ^^

Je ne sais comment l´expliquer j´adore d1 =)

Raldin
Raldin
Niveau 3
15 décembre 2002 à 06:18:17

Si tu joue a Diablo 1 après avoir joué a Diablo 2 il y a de forte chance que tu ne l´aime pas. Mais si tu a joué a Diablo 1 depuis longtemps , tu aimeras D1 toute ta vie.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 décembre 2002 à 17:11:15

Just un truc avant ya 4 classe de magie ds D1!
C vrai que le 2 est + evolue comme ds tous les jeux mais comme dit Raldin meme apres avoir joue a D2 jadore toujours autant D1.Sinon g jamais jouer sur bnet en d2 mais c vrai que c galere les hack sur d1.Mais moi je trouve pas que les armes ont pas de formes dans d1 elles sont bien faites quand meme.Ya aussi ds D1 le probleme de langlais mais la il suffit de suivre et davoir une bonne moy en anglais!
@+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 janvier 2003 à 13:57:42

Voila bravo Khan Seb je pense a peu pres comme toi mais tas eu beaucoup plus de courage que moi pour ecrire un mess aussi long!
C vrai quil y a des+ des le 2 mais comme je lai deja dit je preferais le style et lambiance du 1

Diablo Forever

@+

La vidéo du moment