CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques trucs ou astuces pour diablo

doxar
doxar
Niveau 2
03 novembre 2002 à 09:55:03

Salut tout le monde!!!!!!
J´ai créé ce forume d´échange de trucs et astuces pour diablo le 3 novembre 2002 et je souhaite que tout ce passe dans la bonne humeur.

moi j´ai fini diablo en difficulté normalet cauchemar mje n´arrive pas à aller en enfer alors que j´ai un mage level 27,une archère level 27, un guerrier level 26 et plein d´autres perso level 21,25,24,22,23,19......bon bref
Je remerci tout ce qui viendront dans mon forume!!!!!!!
BAYE!!!!!!!!!

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:31:56

Ba ta tué diablo en cauch ?

dyrty
dyrty
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:41:07

le mieux est de trouver un "STAFF of APOCALYPSE",si t´a un mage de niveau 15 tu fini le jeux facilement, le sort apocalypse enflamme tous les ennemis a l´écrant, et tu jette le sort tu ramasse l´or et D ke ton baton est déchargé, avec l´or tu va le faire recharger chez la sorcière, cher mais éfficace!

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:25:14

Doxar les livres nova et apo sont disponibles une fois diablo tué .

Quand a resu faut jouer sur battle.net

++
Linko_wolf

doxar
doxar
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:30:18

Merci à tous

moi jai diablo sur psx mais je vais bientot l´avoir sur PC alors je recomencerais un personnage sur battle net.

c´est koi le mieu entre rogue,warior et mage car je sais pas koi prendre pour kand je l´aurais sur PC. encore merci!!!

linko_wolf:c´est koi ton perso et kel level et kel ekipement stp?
Et toi dyrty stp?
Baye.

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:58:08

tt depend de ton style de jeu ^^

Le war est meilleur au début tandis qu´on peu découvrir les vrais qualités du mago a la fin du jeu
La rogue reste un personnage dificile a manipulé

En se qui me concerne jai un war level 42(pseudo : perceval_dd)
Equipement : je sais que jai un shaeffer hammer et un king hammer jai 2 obsidian et une plate de je sais plus quoi....avec stormshield et un shield avec bcp de def magic

++

doxar
doxar
Niveau 2
07 novembre 2002 à 17:19:50

Merci linko_wolf de m´avoir répondu.

moi g un war level 26,une rogue level 27 et un mage level 27.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:25:58

Comment tuer diablo?Mon mage est au niveau 25 et j´ai beau lui envoyer les fireeball de mon straff il creve toujours pas.
Que faire, et ou est ce qu´on trouve le straff apokalipse

Lorddeath
Lorddeath
Niveau 2
23 novembre 2002 à 12:08:46

Doxar ten a pas marre de tes parties doxar?

je cree doxar
jecree doxar hahahahahahahahaha

De la part de LordBalrog sur battle.net

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
24 novembre 2002 à 09:17:44

tarba_supreme bah il faut perseverer et t´aura le bonheur de l´avoir battu asns cheat ; )
La fireball est sans doute le meilleur moyen de le buter mais si tu veux avoir de + grandes chances utilise des firewall et change constamment de spells pour pouvoir te teleporter et tirer...etc ainsi de suite jusqu´a tant qu´il creve (fait bcp de town portal , prevois bcp de mana...)

Linko_Wolf

PS: configure tes sort avec els touches F5 F6 F7 F8
C´est tres pratique

caton549
caton549
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:44:27

jé trouvé un oeil au niveau3. a koi y sert?

tututu
tututu
Niveau 1
29 novembre 2002 à 18:28:28

Bonjour tout le monde!!!
Je voulais vous dire: il faut au moins etre au niveau 30 pour pouvoir mettre en enfer.Voilà.
Moi j´ai un mage niveau 26. Il est très fort.
Au fait, quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire pour jouer en multijoueur?Parce que moi ça attend trois heures et ça fait rien d´autre. Ou alors ça me fait jouer tout seul...
Merci.

Raldin
Raldin
Niveau 3
29 novembre 2002 à 18:30:50

Laisser moi vous poser une question

y a tu deja quelqun qui a réussi a monter au level 50 ou 30 sans tricher , ni hacker ni duper?

tututu
tututu
Niveau 1
29 novembre 2002 à 18:34:28

Salut doxar!
Moi je sé que je préfère le mage, meme si c´est un peu difficile au début:après, il devient vite très puissant et avec les supers sorts que tu peux avoir après, tu peux tuer les ennemis avant qu´ils arrivent jusqu´à toi. Je le sais, mon mage est au niveau 26 et il a vers 245 de magie et vers 565 de mana!
Désolé de te répondre si tard...

maxlord
maxlord
Niveau 1
01 décembre 2002 à 13:19:32

moi je suis niveau33 sans tricher mais sa va faire plusieur moi quand meme que je juoe avec se meme perso il suffi de trouver un fire ball ou staff of apocalypse et tu vas en hell en difficulte nightmare et la tu fait le niveau oucement maais tu gagne a max d´experience et sa grimpe voila aplus

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
02 décembre 2002 à 17:54:14

Moi j´ai un level 42 sans tricher ^^

death_executor
death_executor
Niveau 1
03 décembre 2002 à 00:50:09

salut tout le monde moi jai un gros probleme et jaurais besoin daide. moi ca fait longtemp que jai jouer a diablo avant quand je jouais sur battle.net javais trois personnage un nommé zeratul(bk)un tassadar(bk) et un death_executor ok il etait tous level 35 sauf tassadar level 36 .
bon mon probleme cé que je ne suis plus capable de me connecter sur batle net quand je me connecte
ce nest plus pareil quand je choisi un gateway ce nest plus u.s. west ou eaest ces rendu canada united state ou germany et plein dautre et cela fait que je ne suis plus ca pable de me connec ter sur battle net . jaimerais savoir si battle net pour diablo est encore ouvert si oui savez vous comment régler mon probleme sil vous plait aider moi jaimerais bien recommencer a rejouer a diablo. pour me répondre envoyer moi un e-mail ou encore écriver le sur le forum je viendrai voir bientot merci davance
death executor

Lorddeath
Lorddeath
Niveau 2
25 décembre 2002 à 18:45:29

Bah oui c´est encore ouvert mais je vois pas ton probleme apart que si tu allais sur goa c´est fermé ses sur

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:18:08

ba moi sans tricher avec mon archere je suis monter lvl42

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:12:58

J´ai esseyer de me rendre au level 30 en étant legit, Pis je dois vous avouer c´est difficile quand tu perd ton stcuk a chaque tu crêve et puis que tu le reprend en dessous du tas de monstre qui t´a couper la tête surtout au hell.

La vidéo du moment