salut tout les garsd e la fanfic, je suis dsl pour mon absence prolongé, et je voulais savoir si je pouvais revenir au sein de la fanfic, merci de me répondre. @+ Dardo
Geizer
Niveau 5
22 août 2002 à 13:04:47
Salut Dardomez , bien sûr que tu peux revenir mais on en commence une autre juste a l´instant. En tout cas il y a quelque disparue pour l´instant , SirXenon , Dragon et Vegeta sont absent. En tout cas joint toi a nous si tu veux.
Dark_Mordred
Niveau 10
23 août 2002 à 20:29:56
bon ma faloir jvou dise kelke chose , mon ordi a la maison a bogue , ma conect a marche pu , la jsui sur lordi au buro de mon pere . le temps kema conect soit reparer serait 3 jours a peu pres . dsl les ga , mai cree po la fanfic tt de suite paske on a po encore tt les votres k .
Dark_Mordred
Niveau 10
23 août 2002 à 20:30:51
lol jallai oubliai le plus impotrant .
bienvenue sirdardo !
Geizer
Niveau 5
28 août 2002 à 14:59:18
Je ne ferais plus partie de la fanfiction désormais , je recommence l´école moé . ........demain!! ARRRRRGh. En tout cas c´était mon dernier message alors cette fois c´est bien vrai je ne reviendrais jamais ici. A Dieu la bande de guerrier et bonne chance. Cya!
SirXenon
Niveau 8
01 septembre 2002 à 17:28:03
Slt tt le monde!me revoila.220 mess ca commence a faire pas mal je vois ke vs avez bien bosse!va falloir ke je lise tt.Meme kestion ke Dardo,puisje revenir? @+
dardomez
Niveau 8
02 septembre 2002 à 18:01:19
euh, moi, je vais pas lire toute la fanfic, trop long, et g pas le temps avec l´école qui reprend(et uoi le lycée, ça rigole plus lol) donc, qund la nouvelle fanfic reprendra, faite moi signe
SirXenon
Niveau 8
02 septembre 2002 à 19:34:49
et ba moi g tt lu!pa tre courageux Dardo lol!me je sui ds le mem ka ke toi je v plu avoir bcp de tps avec le lycee dc si je vien pa bcp vs voir vs inquietez pa lol!@+ et bon rentre a tous(a ce ke je voi je sui en retar pr certain...) Hasta La Vista...
Diablo_hell666
Niveau 8
18 septembre 2002 à 03:06:26
merde les mecs, pk ser geizer qui a la pierre d´ame????????? merde, je la voulais tant... bouuuuh
lol
hips
Niveau 8
16 octobre 2002 à 14:40:23
lol hell et les ancien de la premiere fanfic vous pouvez revenir il n´y a pas de probleme et dragon_xo s´appelle kaerus maintenant