Il était une fois...4 chevaliers; dark_mordred, geizer, dardomez et dragon_xo qui était parti a la recherche de trancheur_hache! trancheur_hache est un barbare...superpuissant! Il a des très fortes attaques comme a peu près 10 FOIS CELLE DE DIABLO!
bref... "aujourd´hui est un grand jour mes enfants répondit akara, la sorcière... "quoi? répondis-je" "dragon_xo me répondit...JE SAIS MOI! C LE JOUR DES MORTS-VIVANTS!" "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... s´éxclama geizer, j´haÏ les morts-vivants surtout ceux du couloir des morts-vivants" "alors, akara étant étoné s´éxclama: mais il me semblait que vous étiez tous des chevalier courageux et que vous n´aviez peur de rien?" "geizer dit alors, oui mais il y a quelque chose que je voudrai vous demandez, est-ce que vous avez quelque chose qui peut enlever la peur?" "en effet dit alors akara, voici 4 potions de courages buvez-les et partez a la recherche des morts-vivants... car pour arriver a battre le barbare vous aurez peut-etre besoin dun peu d´exp. meme beaucoup!" alors tout les 4 avons bu la potion et sommes partis a la recherche de rakinishu! c´est un petit monstre de rien du tout mais il est FORT! "mais...s´éxclama dardomez, qu´allons nous faires si nous mourrons?"
"le dieu vous ressusiteras répondis-alors une voix!"
eh bien nous nnnous sommes aventurés dans la première fôret qui s´appelle «the black forest» les monstres y sont faibles et n´ont pas beaucoup de vie.
"Quelle chance s"éxclama-on tout les 4 ensembles"
Voici le premier monstre que nous allons devoir combattre...
alors tout les 3 nous nou sommes mis au combat -PAF! POUF! AAAY! le monstre était étendu par terre ecouvert de sang... " Ouach! répondit dragon_xo DU SANG!"
Quelque jours passèrent et maintenant tout les 4 nous sommes rendues lvl 35! Nous sommes prets a combattre RAKINISHU!
( a vous) @+ mordred