CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terminateur fanfiction!

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
07 juin 2002 à 00:49:46

bon jma commencé une nouvelle fanfic.bref...vous pourez aussi allez sur celle de hell raiser comme ca on aura 2 FANFICTION!

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
07 juin 2002 à 01:10:10

Il était une fois...4 chevaliers; dark_mordred, geizer, dardomez et dragon_xo qui était parti a la recherche de trancheur_hache! trancheur_hache est un barbare...superpuissant! Il a des très fortes attaques comme a peu près 10 FOIS CELLE DE DIABLO!

bref... "aujourd´hui est un grand jour mes enfants répondit akara, la sorcière... "quoi? répondis-je" "dragon_xo me répondit...JE SAIS MOI! C LE JOUR DES MORTS-VIVANTS!" "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... s´éxclama geizer, j´haÏ les morts-vivants surtout ceux du couloir des morts-vivants" "alors, akara étant étoné s´éxclama: mais il me semblait que vous étiez tous des chevalier courageux et que vous n´aviez peur de rien?" "geizer dit alors, oui mais il y a quelque chose que je voudrai vous demandez, est-ce que vous avez quelque chose qui peut enlever la peur?" "en effet dit alors akara, voici 4 potions de courages buvez-les et partez a la recherche des morts-vivants... car pour arriver a battre le barbare vous aurez peut-etre besoin dun peu d´exp. meme beaucoup!" alors tout les 4 avons bu la potion et sommes partis a la recherche de rakinishu! c´est un petit monstre de rien du tout mais il est FORT! "mais...s´éxclama dardomez, qu´allons nous faires si nous mourrons?"

"le dieu vous ressusiteras répondis-alors une voix!"

eh bien nous nnnous sommes aventurés dans la première fôret qui s´appelle «the black forest» les monstres y sont faibles et n´ont pas beaucoup de vie.

"Quelle chance s"éxclama-on tout les 4 ensembles"

Voici le premier monstre que nous allons devoir combattre...

alors tout les 3 nous nou sommes mis au combat -PAF! POUF! AAAY! le monstre était étendu par terre ecouvert de sang... " Ouach! répondit dragon_xo DU SANG!"

Quelque jours passèrent et maintenant tout les 4 nous sommes rendues lvl 35! Nous sommes prets a combattre RAKINISHU!

( a vous) @+ mordred

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:32:49

C´est cool! Tu as pris cela dans Diablo 2!!! Mais pour l´instant la fanfictiob Hellraiser porte sur Diablo 1 , pourquoi pas finir Diablo 1 avant de commencer celle-ci qu´en dit tu?

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:51:47

je suis daccord avec dragon, si ça te dérange pas, il faudrait dabord finir hellraiser fanfiction, ça serait mieux

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:05:14

ok, jsuis dacorrd avec vou

dardomez
dardomez
Niveau 8
09 juin 2002 à 17:46:19

c´est bien que tu le prennes comme ça, au moins, il n´y a pas d´embrouilles dans le groupe.