Les gens qui voudront seront les héro de la fanfiction . Par exemple : Dragon_XO et Dardomez se dirigèrent vers Tristram et bla blah blah... On va utiliser deux forum pour la fanfiction , si jamais vous vous voulez vous introduire dans la fanfic Hell Raiser que nous somme entrain de commencer signer votre nom ici , ensuite si vous voulez dire des suggestion comme par exemple , des idée que vous n´êtes vraiment pas sûr de savoir si il faut les mettre ici , a cause que ca peut choquer quelqun d´autre.
Geizer
Niveau 5
30 mai 2002 à 22:24:35
Cool ca l´a l´air hot votre affaire , j´aimerais bien en faire partie , j´ai lu ce que vous aviez fait , mais l´imagination me manque et puis je ne voudrais pas gacher votre texte.
A+
De Geizer
Geizer
Niveau 5
30 mai 2002 à 22:26:02
ah ah ah! Je vais faire le méchant de la fanfict , mais comment vais-je arrange mon rôle?
Dark_Mordred
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:59:15
bah, moi ca me derange po tien: DARK_MORDRED.
Dragon_XO
Niveau 8
31 mai 2002 à 18:01:42
Merci beaucoup! Mais Geizer.. tu sera peut être méchant dedans la fancfict mais n´oublions pas... C´est DIABLO le méchant de la fin tu comprend? Merci a toi aussi Dark!
Geizer
Niveau 5
31 mai 2002 à 18:24:19
J´ai lus l´histoire tantôt et est ce que je suis supposer expliquer la combat sous la pluie?
Dragon_XO
Niveau 8
01 juin 2002 à 15:13:15
Bravo! Je crois que nous somme sur la bonne voix pour la fanfiction , il faudrait introduire un mage et une rogue , ca serait plus utile si il y aurait une fille sur le forum pour faire le rôle d´une rogue dans la fanfiction.
dardomez
Niveau 8
01 juin 2002 à 15:29:29
je signe aussi, mais de toute façon, on peut dire que j´étais déjà inscrit, au fait pour Geizer, n´oublie pas que le bien triomphe toujours du mal, donc, au bout d´un moment, soit tu meurs soit tu te joins à nous. @+ Dardo
Geizer
Niveau 5
03 juin 2002 à 18:17:23
Comme dans la réaliter c´est a vous de décider ce que vous ferez de moi , me laisser mourir ou me sauver.
Geizer
Niveau 5
04 juin 2002 à 18:24:46
C´est un choix déterminatif pour Geizer ,pour les deux autres d´aller voir la sorciere et de dire si elle a l´antidote ou bien elle ne l´a pas , a vous le choix !
Dark_Mordred
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:49:59
hé, jpourrai tu devenir le brave chevalier ki cherche son épouse la rogue...jma aussi vous aidez dans les combats! @+ mordred
Dragon_XO
Niveau 8
06 juin 2002 à 18:29:00
C´est parfait! , un de plus maintenant! Dès que tu sera arriver a Tristram nous pourront commencer notre quête dans la cathédrale.