CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modéro...

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
21 mai 2002 à 22:15:44

PUT1, nous aurions franchement besoin dun modero ici, si toi dyce tu dit que tu est un modéro, arete de nous jouer des tours et effaces les messages...qui nont po de raport

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
21 mai 2002 à 23:03:12

keske tu dit?
je t´ai dit d´arreter le crack mon grand!
quand quelqu´un est modero, son nom apparait en ROUGE!

g envoyé un mail a sebastien pissavy pour lui demander d´etre modero, j´attends la reponse...

dyce

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
23 mai 2002 à 03:53:07

pkoi dans un de tes messages dans le sujet ma fanfiction, page2 tu avait marquer mdr ah oui juste une affaire commen ce fait il que il y a de lecriture en rouge ou c marquer NOM pi ou c marker MESSAGE

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
23 mai 2002 à 10:03:47

t´hallucine trop..... change de dealer

dycedarg

dardomez
dardomez
Niveau 8
23 mai 2002 à 18:42:16

C´est koi le pseudo de Sebastien Pissavy, pour que je sache qui tu proposes comme modéro, sinon, moi, je veux bien être modéro, mais je ne veux pas être au-dessus de vous si vous voyez ce que je veux dire.
@+

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
23 mai 2002 à 20:12:56

son adresse mail est:
pissavy@jeuxvideo.com

je lui ai deja envoyé un mail pour ma candidature, mais rien ne vous empeche d´en, faire autant

@+
dyce

Geizer
Geizer
Niveau 5
24 mai 2002 à 18:13:34

Dépêcher vous a en trouver un!!!!!!!!!!

dardomez
dardomez
Niveau 8
27 mai 2002 à 18:43:22

oui, tu as raison geizer, un nom en rouge ferait du bien, en + le forum reprend du poil de la bête, alors, il faut continuer nos efforts

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 août 2003 à 14:03:49

Shit! shit! shit! Faudra que je réécrive a monsieur pyssavy.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 août 2003 à 14:04:30

Si c´est la seule solution pour devenir modero....

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
22 août 2003 à 18:14:56

Oui parce que au final Dyce est pas modero,mais il devait sy connaitre!En tout k jesper qu´on finira par trouver la solution

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 août 2003 à 20:55:14

Je l´ai déjà trouver... Mais y faut seulement que ca marche.

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
23 août 2003 à 11:29:50

¨Pour devenir modéro tu vas sur le forum suggestion puis sur le topic de reaver-guardian : les demandes de modéros c´est ici ( ou quelque chose dans le genre ) mais franchement sa m´étonnerait qu´il nomme un modé ici le forum est plus assez fréquenté ce que t´as qu´a faire si tu connais bien l´ancien mod tu lui demande que si il vient plus il te passe son pass de mod mais si lightou s´en apperçoit t´es viré m´enfin faites comme vous voulez

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
23 août 2003 à 14:09:25

Je comprend pas ce que tu veux dire par ligthou. En tout cas je vais y aller sur ce forum de suggestion , je vais m´esseyer et puis ils n´auront qu´a me viré si ils veulent au moins j´aurai fait quelque chose.

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
24 août 2003 à 14:55:43

lightou = lightman = le directeur du site

Ils risquent de te virer que si l´ancien mod te donne son pass et que tu devien mod comme sa mais si tu vas sur le forum suggestion et que tu poste dans le bon topic personne te dira rien! Mais je pense pas qu´il te nommeront modéro le forum est quand même quoi que vous en disiez trés peu fréquenté et si il n´y avait pas la fan-fiction il n´y aurait vraiment pas grand chose! Et puis de toute façon si t´arrive à contacter l´ancien modé et qu´ils veuillent bien te donner son pass sa ira beaucoup plus vite et au pire tu risque juste de perdre ta place de modé.

Autre chose il suffit pas que tu le demande pour devenir mod si tu veux faire sa normallement il faut faire des élection et quelqu´un les controle ( bon courage en général il se passe beaucoup de temps entre la demande et la nomination!!!)

En tout cas bonne chance et essaye de contacter l´ancien mod sa sera beaucoup plus simple!!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
24 août 2003 à 15:50:05

ouin... ca vaut tu vraiment la peine de faire tout ca? Ca prend plein plein d´affaire a faire pour le devenir , et en plus je vais être virer le jour suivant. Pff , je crois que ca vaut pas la peine d´esseyer. Merci quand même pour ton aide , au moins j´ai été mis au courant de la façon dont ca marchais. L´ancien modero serait déjà venu nous le dire si il partais , soit il est mort , soit il perdu ses doigts.

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
24 août 2003 à 17:22:55

si t´arrive a contacter l´ancien mod tu seras pas virer quand même envoie lui un mail et tu lui demandes si il veux bien de passer son lien de mod sinon c´est vrai que c´est pas la peine

Et en fait je sais pas si t´as bien compris c´est assez confus dans mon mess mais une fois que tu as le lien de mod c bon y a que si l´ancien mod ne veux pas te le donner que sa devient compliquer

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
24 août 2003 à 17:25:02

Ouais , si je me decide je vais commencer par le contacter pour commencer.

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
25 août 2003 à 09:29:01

bon eh ben tu fais comme tu veux. je pense pas que je vais reppasser ici souvent donc a plus et bonne courage pour la fic

4X4JER
4X4JER
Niveau 4
05 octobre 2003 à 19:30:19

jjjjjjeeeeee tttttteeeeeee aaaaaaiiiii