CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
20 mai 2002 à 12:48:27

Dans ce topic, ce serait cool que tout le monde expose ses techniques pour tuer les uniques (le boucher, le roi squelette, léoric, diablo... etc etc etc)

bon, le sujet est ouvert moi je me fait une petite partie et je reviendrai mettre des mess sur le forum paske ya des ****** qui ont mis des messages a la con (arf, les sales gosses) et fo les faire descendre faute de moderateur.

a taleure
dycedarg

dardomez
dardomez
Niveau 8
20 mai 2002 à 14:21:34

pour le boucher> tu t´enfermes dans un endroit avec des grilles, le boucher doit être de l´autre côté des grilles, tu lances un mur de feu, ce qui normalement va l´empêcher de bouger, et tu lui décoches des flèches d´arc, comme il ne bouge pas, il ne peut pas les éviter.

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:30:00

pour diablo— si ta le sort apocalypse utilise le pour tuer tous les monstres qui sont dans la place ou diablo y est et après rentre dans la place en faisant teleportet fait plein de firewall, pi attaque le...®+ darky

Geizer
Geizer
Niveau 5
21 mai 2002 à 18:09:31

Lorsque une armée de monstre soffre a moi , je cours vers une porte et je me mets juste dans le recoin de la porte , alors a chaque qu´il y en a un qui passe dans la porte SLASH!!! Si je suis dans les caves je me fait la même affaire suaf que c´est un mur que j´utilise. Et au Hell la seul façon est la prudence et la force que ton bohomme a!

Pour les bosse comme Léoric ou le boucher je n´ai pas encore trouver de moyen super efficace.

dardomez
dardomez
Niveau 8
21 mai 2002 à 18:24:18

J´utilise la même technique que toi Geizer quand une tonne de monstres me sautent dessus...

Geizer
Geizer
Niveau 5
22 mai 2002 à 18:13:50

J´ai une technique concernant la mort. Lorsqu´on est vraiment proche de mourir et que tu est entourer , si tu ne veux pas perdre tes chose , tu les déséquipe et puis les garde dans ton inventaire. De cette façon tu vas peut être perdre ton argent mais tu est capable de sauver ton armure et autre chose dont il sera impossible d´aller ca sera beaucoup mieux.

A+

de Geizer

dardomez
dardomez
Niveau 8
23 mai 2002 à 18:37:21

ouais, mais du coup, vu que c´est une arme à 2 mains, tu perds plus d´énergie vu que tu as pas de bouclier, et il faut savoir que généralement, les archers sont en nombre quand ils attaquent.
@+

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
23 mai 2002 à 20:17:16

pour les archers, moi j´utilise la magie quand c´est possible (bah oui un warrior il a u
n peu de mal avec la magie)

et sinon, fo se blinder niveau classe d´armure et de potions de vie et fo nettoyer le niveau a la barbare.... ya ke ca de vrai lol

sinon, pour tous les monstres qui tirent (sof les fire immune) je conseille le sort firewall qui est vraiment efficace... burn burn burn! fire destruction! lol

@+
dyce

Geizer
Geizer
Niveau 5
24 mai 2002 à 18:10:41

(Je veux faire ramener les bon forum en haut de la page)

dardomez
dardomez
Niveau 8
27 mai 2002 à 18:48:12

en fait, pour ce jeu, il n´y a pas tellement de techniques, c´est soit tu es un bourrin, soit tu la joues prudences.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
30 mai 2002 à 18:19:23

Puisque je suis encore là! Autant vous faire part d´une technique qui peut sembler cool pour certain et idiote pour d´autre. Que tu sois un warrior , une rogue ou un magicien , si a un moment donner seulement
deux monstre très difficile viennent sur toi. Un en arrière
et un en avant de toi. Le moyen que j´utilise pour ne pas trop me faire massacrer autant
en avant qu´en arrière, je frappe un coup sur celui en avant , ensuite en arrière en avant en arrière en avant en arrière et finalement sans trop de
dégat les deux sont rendu a terre. C´est certain qu´il faut que tu sois a un niveau plus fort que ceux ci.