super, on fait un truc, si on est que 2, après, si il y en a plus, on verra, mais sinon, pour maintenant, toi tu parles avec le héros de diablo, et moi avec son compagnon passé pour mort, en tout cas, t´as suite est rès bien.Je continue:
en entrant en enfer, qui était en fait un immense bâtiment qui avait été envahi par les démons, le héros de diablo, se fit prendre en ambuscade dès son arrivé, ils étaient une petite dizaine, mais le héros s´inquiétait, car il n´avait jamais vu ces monstres auparavant, il se dit qu´avec son anneau, il ne pouvait pas perdre, ùmais, quand quelques l´attaquèrent, il s´apperçut que les démons étaient aussi rapide que lui, et que pourtant, ils n´avaient pâs d´anneaux, il dut donc les combattres à armes égales, et, tout en évitant les coups portés par ses adversaires, il vit de loin s´approher un démon du même type que ceux qui les attaquaient, mais il avait l´air plus fier et plus fort(pour ceux qui ne comprennent pas, ces les démons dont le nom apparait en orange, je les appelerais maître d´armes) et, alors qu´il venait à bout du dernier démon, le mettre d´armes l´attaqua, le héros remarqua qu´il était beaucoup plus fort que ces autres démons minables, et celui-ci pouvait parler, tout en se battant, le démon lui disait que le héros devrait partir, que même si il battait le maître d´armes, il y avait des démons beaucoup plus forts, qui ont la capacité de se soigner, et en remarquant l´anneau à son doigt, il lui dit que son anneau était faible, et qu´il y en avait d´autres beaucoup plus puissants dans cet endroit horrible, le héros frissona de peur, mais comme il aimé l´aventure, il répliqua, et une colère le prit, tout en évitant les coups d´épée et de haches que lui donner le maître d´armes, il le frappa au niveau du bras, et se réjouissant, il rompit sa garde et se prit un mauvais coup qui l´assoma, c´est la qu´intervint son compagnon, il arriva en courant avec son épée batarde du seigneur qui lui donner une dextérité et une force incroyable, et il décapita le maître d´armes s´en qu´il ne comprenne ce qui lui arrivait, il donna une potion au héros qui se réveilla et s´enfuie grâce au sort de téléportation.
Voila Dyce continue, et ruby-dragon, pareil, plus il y aura de monde, mieux se sera, et en même temps, dîtes moi ce que vous en pensez.
@+