CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Davyr, tu es la?

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 20:22:05

t´es la?
ce sera plus simple de parler sur un seul topic a la fois....

Dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 20:27:24

ah ouais, c chiant qd ca fait ca...! a chaque fois je m´enerve...
ya pas interet que ca m´arrive ce soir!

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 20:35:26

bah, la meuse, j´aime pas trop ca... ya un peu trop de vieux!
pour le francais, je suis tt a fait d´accord avec toi, ya rien a redire...

pour la fénéantise dont on parlait dans un autre sujet, c vrai que les jeux videos jouent un role, mais il n´y a pas que ca... je suis un mec qui aime etre tranquille, qui aime se reposer, etc etc etc...

t´ecoute koi comme musique?

Dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 20:44:32

T un gars cool!

Moi aussi j´ecoute du rock, beaucoup de rock (Berurier noir, Les hurlements de leo, mass hysteria, ludwig von 88, tetes raides) mais j´ecoute aussi de la musique "de vieux" (Brassens, Ferré) de la musique classique (Beethoven, Wagner, Kutchakarian, Orff) et pi deux ou trois trucs qui me font delirer.

Pour ce ki est d´ecouter de la musique allongé sur le lit, c mon activité principale (tout en faisant de l´ordi paske je suis un fan), acec un petit petard au coin de la bouche, la vie est belle!!

Putain, ca craint les elections, non? (c juste une question en vitesse paske si on commence a parler politique, on a pas fini, lol)

DYcedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 20:56:26

Bah, je respecte tes idées, mais je v te dire ce ke je pense:
Le Pen est un manipulateur, il cherche a plaire au plus de personnes possible en se la jouant centriste sympa tout en cachant son jeu de NAZI (il l´a bien montré en affirmant que les chambres a gaz etaient un detail de l´histoire et il continue a afficher ses ressemblances avec Hitler en affirmant qu´il est a gauche socialement et a droite economiquement: c´est presque mot pour mots ce qu´a dit Hitler un an avant d´instaurer sa dictature fasciste)

C´est un homme meprisable qui voue un veritable culte a la haine et a l´intolérance tout en cherchant son propre profit, il se fout bien de la gueule des electeurs, tout ce qu´il veux c´est avoir des voix pour arriver au pouvoir, ensuite, on peut prevoir ce qui se passera, ca a été EXACTEMENT le meme schema pour Hitler et Mussolini, ce sera le retour de la Shoa.

Pourquoi les gens oublient ils si vite ce qui s´est passé de plus grave dans l´histoire?

Je dois avouer que je ne comprends pas...

Dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 21:09:07

Le retablissement de la peine de mort?
tu crois vraiment que ca va résoudre des problemes?

c´est soigner le mal par le mal, c´est commettre le meme crime que celui qui est coupable, la peine de mort est inutile elle ne fera pas reculer les meurtriers car plus de deux tiers des crimes de sang sont des crimes passionels, c´est a dire qu´un mari cocu va tuer sa femme ou le contraire, bref, c´est de la rage, et quand un acte de rage est engagé, on ne pense pas aux consequences, ce qui fait de la peine de mort une peine punitive et donc completement inutile alors qu´une réforme du systeme penitenciaire acvec un meilleur suivi des detenus apporterait sans doutes de meilleurs resultat que la peine de mort qui est uin acte immoral.
La reduction des impots n´est qu´un subterfuge proposé par tous les candidats, ca n´arrivera jamais, c´est jsute pour conquerir l´electorat, fo pas oublier qu´ils se fout bien de la gueule de ses electeurs, c´est quelqu´un de tres intelligent, il ne faut pas l´oublier, ni que son intelligence est mise au servie de son instinct, en perdant ainsi toute mesure et raison.

De plus, meme si il disait vrai, un homme qui prône l´intolerance et la haine ne doit absolument pas arriver au pouvoir ni etre admiré comme il peut l´etre en ce moment.

bon, on arrete la paske sinon,ca va durer 150 ans.

j´espere t´avoir convaincu.

Dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 21:17:03

exact overcraft, c´est un point que je n´ai pas souligné dans mon developpement, mais je suis tout a fait de ton avis: tant que des innocents risquent toujours d´etre jugés coupables, tant que la justice ne sera pas sure a 100\%, la peine de mort est inconcevable car l´etat deviendrai un criminel, L´etat n´a aucun droit sur la vie, l´etat doit se resumer a gérer ce qui se passe, pas a decider de donner la vie ou de la reprendre, aucun homme n´a le droit de faire ca.
dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
24 avril 2002 à 21:26:17

moi aussi je t´aime bien, meme si je ne partage pas forcement tes idées...

bhon, ce coup ci ,j´y vais vraiment...!

@+
dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
25 avril 2002 à 20:04:20

dyce mon meilleur ami sur ce forum avec dark morded et le nouveau davir
dit moi kand taura ladsl pour faire des patit (enfin une partit avec dyce) moi maintenant jaime la vie ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

bite30
bite30
Niveau 6
25 avril 2002 à 20:20:46

a DYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEE BIEN SURE OUAAAAAAAAAAAAAAAH G UN PEU TROP FORCER SUR LA MAKA

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
26 avril 2002 à 04:03:11

bite30 (1 de mes 3 meilleurs amis) ta tu fait succes dans d1