un patch pour mettre le jeu en francais car je lai en anglais
merci si vous pouviez maider se serait sympa
Glutinus
Niveau 10
20 avril 2002 à 14:57:06
Tu ne parles pas l´anglais ? De toute façon les quêtes ne sont pas difficiles à comprendre. Mais si tu n´y arrives pas quand même pourquoi ne pas y poser des questions sur ce forum ?