CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est pour rendre Battlenet aux legits

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
03 avril 2002 à 12:40:33

Je cherche des participants pour une action qui vise a chasser les hackers de battlenet pour que les legits puissent enfin jouer comme ils le souhaitent, c´est a dire sans se faire attaquer sauvagement par les hackers qui ont envahi le serveur.

Je recherche aussi des solutions car le problème n´est pas simple.

si vous voulez offrir votre contribution, elle sera la bienvenue.

Legits, you´re all welcome!

Dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
03 avril 2002 à 14:14:39

dycedarg excuse j´aurai po du la laisse devant l´ordi elle a ecrits des*ù^$$^m de message
au fait pour un b.net ces d´accord il s´appellera :non au hackeur et HACKEUSE.
s´lut
et ne m´apelle po bibitte

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
03 avril 2002 à 14:17:16

ola! ca m´interese pas les trucs degoutants que vous pouvez faire qd vous etes tout nus et que....stop, je pas plus loin...
je comprends pas pourkoi tu hackes... a quoi ca te sert, franchement?
en plus, les filles ki jouent a diablo sont plutot rare, alors devient legit, arrete le hack, jte jure ke c vachement mieux.

tu fais come tu le sent...

mes felicitations pour votre couple avec bite...

dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
03 avril 2002 à 15:41:11

merci dadarguy(surnom)mais la elle est rentre chez elle
au fait je t´attend toujours pour un b.net je vais prendre popo20 et tuer diablo avec mon gros cul

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
03 avril 2002 à 18:56:20

t´inquiete pas pour battlenet! je suis bientot pret!...encore un peu de patience

dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
03 avril 2002 à 20:25:56

Pour ce a quoi j´ai pensé:

tout d´abord, il faut exclure les combats, on ne peut pas gagner, meme si on est plein... normal, quoi.

j´ai trouvé un truc sur le net qui permet de tuer qqun en godmode, mais fo que le gars soit con pour que ca marche:
il faut l´attirer dans un level ou il y a des bestioles rapides genre les knights et il faut l´attaquer en meme tps que les stremons, et il mourra... c un peu bof quand meme...

donc, pour réussir sans tricher, ce qui parait de prime abord impossible, j´ai pensé a ca:

il faut se réunir des gens motivés, qui s´y connaissent en informatique pour créer un programme qui permettrai d´influer sur la partie pour bannir toute sorte de triche, le support pourrait être trouvé sur des scans comme diablosight (fo trouver le code source, donc essayer de trouver ses créateurs) ensuite, il ne s´agit que de programmation et de tests (on a donc besoin de testeurs).
mais pas besoin d´etre un pro en informatique pour aider, il faut construire un site internet pour diffuser ce programme, donc il faudrait écrire des articles sur tout ce qui concerne Diablo, ou meme des dessins ou des idées de design pour le site.

tout est bon a prendre.

c´est peut etre un gros pari, mais le but a atteindre n´est pas si loin que ca.

je compte sur tout le monde, je connait un peu de progra VB et c++.

@+
dycedarg

geoffrey8888888
geoffrey8888888
Niveau 2
03 avril 2002 à 22:42:06

salut et vive le legit et mort au hack si vous aver besoin daide meme si je suis pas trop top en info sacher que je serai la pour faire regner la tereur sur les hacker mon mail cest
buldozer.jojo@libertysurf.fr

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
04 avril 2002 à 11:26:14

c cool les gars!
ca me fait plaisir que vous soyez motivés!

j´ai écrit un mail pour le créateur de diablosight, j´ai plus que quelques details techniques a demander et je l´envoie.

je vous enverrai une copie du mail pour que vous soyez tous au courant.

ensuite, il pourrait etre judicieux de commencer le site, au moins pour faire un appel a contribution aux visiteurs (paske fo avouer que sur ce forum il y a du monde, mais c pas encore assez...)

j´attends aussi vos idées, je veux que le mérite (si ce projet abouti) soit partagé entre tous.

On va y arriver! fo juste se lancer au début et s´investir peu a peu.

je compte sur vous!

@+ dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
04 avril 2002 à 19:12:43

Qu´importe les critiques...

peut importe les embuches, tant que la motivation est la, je pense que tout se passera bien.

pour le nom du site, je vais créer un topic pour que tout le monde y mette ses idées.

soyez créatifs!

dycedarg

geoffrey8888888
geoffrey8888888
Niveau 2
04 avril 2002 à 23:41:33

salut et bien jouer dycedarg pour se magnifique mouvement pour les anglais je peut les convertir les legit anglais car en anglais suis bon et 2mois au usa sa se sent

bite30
bite30
Niveau 6
05 avril 2002 à 02:52:51

la grosse bit est la jai decouvert un truc mon frere est legit je croyais qu´il hackais puisqu´il tuaient les autres hackeurs je suis content
Ma copine a essayer aussi une partit sans tricher et ces moi qui est recolter(une pipe)bref dycedarg je serais toujours la avec toi pour tuer les hackeur et pour faire un b.net legit tous les deux

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
05 avril 2002 à 11:31:56

Bonne idée les gars, il faut réunir le plus de monde possible!

Moi aussi j´arrive a me debrouiller en anglais, on devrait arriver a se comprendre avec eux.

menons notre campagne, réunissons le plus de gens possible, on peu aussi essayer de convertir ceratins hackers mais ca risque d´etre chaud... ils sont pas trop d´accord avec nous...

je serai sur Battlenet ce soir avec un nouveau perso (g pas encore choisi le pseudo)vers 00h00.

je laisserai un message sur le forum.
@+ dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
05 avril 2002 à 18:05:49

moi je vais faire evoluer couchtoila au lvl 30 ou +.Ma copine seras la aussi enfin peut etre avec son nouveau perso legit jai hatte de commencer

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
05 avril 2002 à 18:37:38

c cool!!!

enfin, moi pour l´instant, mon perso est level 3... je retourne le faire evoluer!

00h00 sur le forum, ca vs va pour un battlenet juste apres??

dycedarg

La vidéo du moment