Ben pour mon adresse mail ta le choix entre mon adresse aol ou l´adresse dycedarg@voila.fr, mon nick c Dycedarg1664.
c normal ke tai pas nova et apocalypse en spell pour ton guerrier, ils sont quasi introuvables... quoiqu´il parait que qqun aurait trouvé le book of nova.... mais on ne peut se fier a personne...
Je recupere mon jeu demain ds l´aprem, envoie moi un mail ou rdv sur le forum.
Dycedarg