moi j´ai Diablo 1 sure ps alors j´ai commencez ya pas longtemp et je suis Guerrier lv 17 (paladin) car j´ai plusieurs sort et mon sort le + puissant est feu magique (je l´ai o lv 12!) donc si quelqun a besoin d´aide on l´aide!!!!!!!!! je tien aussi a vous dire que le paladin est bien + puissant qun Bourrin qui a 255 en force exemple le paladin peux se mettre des sort de protection bouclier mana ect tandit que le bourrin ne peux compter que sure les potion de vie ! et si le paladin a une hache bourrin qui tape super vite comme la miennes (15-25 + 15 en magie coup hyper rapide!)pas unique helas donnez votre avis ici pour la meileur classe des perso aussi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je trouve que le paladin est le meileur mais le + dure a faire aussi!
_Seifer_
Niveau 10
17 février 2002 à 10:50:29
euh.........(pas de hack!!!!!!!!!!!)
_Seifer_
Niveau 10
17 février 2002 à 20:54:34
tu peux seulement avoires bcp d´or
regarde tu commence un new perso pui tu te fait 5000 gold tu sauvegarde tu créer un autre perso + ton perso a toi tu lance la partie pui tu donnes ton or a l´autre perso tu sauvegarde le perso qui a pris les 5000 pui tu sauvegarde pas l´autre perso pui tu recommence plusieurs fois et a la fin le perso qui a tout l´or donnes o vrai perso le tout et tu te retrouve lv 3 avec 1000000 or avec ca
_Seifer_
Niveau 10
17 février 2002 à 20:56:09
et tu peux faire la meme chose avec les exixir qui te donnes de la vie en + ect !
Sarafan
Niveau 10
18 février 2002 à 13:43:10
Je n´ai pas diablo sur PS,mais sur PC,pour moi le sorcier est le meilleur perso,si le début est difficile ,après au fil des niveaux avec les sorts qu´il apprend il devient pratiquement invincible.
_Seifer_
Niveau 10
18 février 2002 à 14:43:48
moi je change pas de point de vue car Le Paladin a aussi plusieurs sort et bien puissant! comme les paladin peuve portez des grosse armure + si il ont plusieurs sort du genre Bouclier mana le paladin devient pratiquement invincible aussi car il peux rejoindre les 100 en ca et bien + booster bien sure
Sarafan
Niveau 10
19 février 2002 à 11:56:40
Pour le dupe il y a deux possibilité ,soit ce bug(car c´est un bug) a été corrigé pour la version PS(se serai étonnant) soit elle existe toujours et dans ce cas c´est la même chose que sur PC. Pour savoir comment on fais va dans les astuces de JV.com
_Seifer_
Niveau 10
20 février 2002 à 17:26:06
oui! mais tu ne peux dupliquez les objet unique........ car si tu sauvegarde ton perso sure ps et que tu lance la partie tout te objet unique disparaise c´est pour ca que c´est mieux de sauvegardez la partie!