CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez des questions?

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
01 janvier 2002 à 20:13:18

Dites moi quel est votre probleme sur diablo et pour ceux qui ne sont pas assez bon pour jouer sans hacks conter pas sur moi pour vos besoins en programmes. Je repondrait a n´importe qu´elles questions auquelle j´ai une reponse.

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
05 janvier 2002 à 19:43:23

dsl je ne sais pas c´est quoi un banner, je ne peux donc pas te repondre.
peut-etre si tu reussi a me trouver une description pour banner je pourrais mieux te repondre

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
07 janvier 2002 à 18:24:22

Apocalypse:C´est un sort puissant mais qui fait moin de degat que Fireball a haut niveau, mais Apocalipse atteint toute les cibles qui sont sur l´ecran (sauf celle qui se deplace trop vite)

Blood boil:Ce sort a ete abandonnee durant la conception du jeu, mais n´a pas ete enlever du fichier mpq, ce qui fait que des hackers qui ont lu le fichier mpq on ramener se sort.Je n´ai jamais vu l´effet de se sort.

Bone Spirit:Un sort que je n´ai jamais utiliser puisqu´il enleve seulement 1/3 de la vie a l´enemi(Pouquoi se contenter d´un tier quand on peu le tuer d´un coup avec un autre sort).

Chain Lightning:Ce sort est puissant a haut niveau seulement mais s´avere utile contre les imuniser au feu.

Firewall:Ce sort peu etre tres efficace dependament de la facon qu´il est utilise.Pour le warrior faire un firewall juste devant lui peu l´aider beaucoup au combat corp a corp avec de nombreux adversaire, efficace contre les enemis derriere une grille et les gargouilles.

Golem:Bien qu´il soit pas tres fort, il est tres utile au mage a hell puisque les mages au niveau 16 sont imuniser a tout les sorts.Donc pour vaincre ces petits imunises une combinaison du golem et du sort Stone curse permet au golem de les tuer sans qu´il se teleporte.

Invisibility:Comme Blood Boil il a ete enlever mais ressusciter par des petits malin. A deconseiller plusieurs se sont plaint parce qu´ils ne pouvait plus frapper les monstres apres utilisation de se sort(tres apprecier des autre joueur qui ont plus d´experience pour eux).

Nova:C´est le sort de foudre le plus fort du jeu(ai-je besoin d´en dire plus?)

Stone curse:Ce sort est tres couteux en mana et ne fait aucun degat.Ne pas utiliser a bas niveau puisque la duree n´en vaut pas le cout, mais a haut niveau se sort paralyse l´enemis pendant un bon bout de temp(un seul monstre est imunise a se sort, Diablo)

J´espare que ca repond a ta question

Moi j´utilise surtout Fireball et Chain lightning et parfois le golem, firewall et stone curse(contre les mage de hell)

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
17 janvier 2002 à 20:46:34

j´me pose la meme question.....
en mode solo j´ai jamais reussi a aller a cauchemar, les seules fois ou j´ai ete en cauchemar et enfer c´est en mode multijoueur