Apocalypse:C´est un sort puissant mais qui fait moin de degat que Fireball a haut niveau, mais Apocalipse atteint toute les cibles qui sont sur l´ecran (sauf celle qui se deplace trop vite)
Blood boil:Ce sort a ete abandonnee durant la conception du jeu, mais n´a pas ete enlever du fichier mpq, ce qui fait que des hackers qui ont lu le fichier mpq on ramener se sort.Je n´ai jamais vu l´effet de se sort.
Bone Spirit:Un sort que je n´ai jamais utiliser puisqu´il enleve seulement 1/3 de la vie a l´enemi(Pouquoi se contenter d´un tier quand on peu le tuer d´un coup avec un autre sort).
Chain Lightning:Ce sort est puissant a haut niveau seulement mais s´avere utile contre les imuniser au feu.
Firewall:Ce sort peu etre tres efficace dependament de la facon qu´il est utilise.Pour le warrior faire un firewall juste devant lui peu l´aider beaucoup au combat corp a corp avec de nombreux adversaire, efficace contre les enemis derriere une grille et les gargouilles.
Golem:Bien qu´il soit pas tres fort, il est tres utile au mage a hell puisque les mages au niveau 16 sont imuniser a tout les sorts.Donc pour vaincre ces petits imunises une combinaison du golem et du sort Stone curse permet au golem de les tuer sans qu´il se teleporte.
Invisibility:Comme Blood Boil il a ete enlever mais ressusciter par des petits malin. A deconseiller plusieurs se sont plaint parce qu´ils ne pouvait plus frapper les monstres apres utilisation de se sort(tres apprecier des autre joueur qui ont plus d´experience pour eux).
Nova:C´est le sort de foudre le plus fort du jeu(ai-je besoin d´en dire plus?)
Stone curse:Ce sort est tres couteux en mana et ne fait aucun degat.Ne pas utiliser a bas niveau puisque la duree n´en vaut pas le cout, mais a haut niveau se sort paralyse l´enemis pendant un bon bout de temp(un seul monstre est imunise a se sort, Diablo)
J´espare que ca repond a ta question
Moi j´utilise surtout Fireball et Chain lightning et parfois le golem, firewall et stone curse(contre les mage de hell)