CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM RPG] Guerre des Clones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rademon rademon
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 20:28:01

Bonjours , ceci n'est pas une pub pour vous amenez sur un forum quelconque en faite je cherchais juste un forum rpg star wars basé sur la guerre des clones mais sois je trouvais des forums morts soit des forums sans persos originels de la série et qu'avec des persos inventé (ce qui ne m’intéresse pas , j'aime bien les persos inventé mais je voudrais qu'il y est aussi Anakin et je voudrais pouvoir botter le culs au General Grievous en personne)

En comprenant que ce genre de forum n'existait pas (en tout cas en français) je me suis dit (pourquoi pas créer le miens ?) Sauf que j'ai besoin de membres qui sont sur de venir et d'être actif , je me suis déjà lancer dans la création de forum sans en parler à personne et je peux vous dire qu'à chaque fois le forum en question mourrait..

Donc voilà la raison de mon poste , je souhaiterais recruter du staff et des membres pour mon futur rpg voilà ceux dont j'aurais besoins :

Staff :

Administrateur : 1 (Avoir déjà de l'experience sur les forum [Forum Forumactif car il est fort possible que je le fasse sur forum actif] est obligatoire pour ce poste)

Modérateurs : 3 serait parfait , si je n'en trouve pas 3 ce n'est pas grave mais je n'en prendrait pas 5 000 non plus. (Avoir déjà de l'experience sur les forum est obligatoire pour ce poste)

Graphiste : 2 serait bien , peux être un peu plus , un style réaliste ou manga au choix

Membres normaux :

CSI : 10 serait bien pour commencer (un membre du staff peux bien sur incarner un joueur dans n'importe quel camps peux importe le rang de cette personne)

République : 10 (Idem)

Autre : 20

Et maintenant ce qu'il faut pour être accepter

Staff : Avoir de l’expérience sur les forums (forums forumactif de préférence) sauf pour les graphistes qui n'ont qu'à savoir dessiner x)

Membres Normaux : Tout niveau de Rp est accepter mais avoir une écriture propre , essayer de faire le moins de fautes possible (moi même j'en fait beaucoup xD mais j'essaye de ne pas en faire trop lors des rps ^^) essayer de faire au moins plus de 3-5 lignes pour les débutants à savoir que mon niveau personnel est de 10-15 lignes et baisse dans les 5 lignes lors des manques d'inspirations..

Tous : avoir Skype pour pouvoir se parler AVANT la mise en place du forum et si besoin après , parler français x) , connaitre assez bien star wars et surtout la période guerre des clones (moi perso j'ai vus les films , j'ai eu Battlefront Elite Squadron [si je ne me trompe pas] qui m'a fait connaitre X1 et X2 , j'ai eu TFU [Bon ça ne m'aidera pas trop pour ce forum mais c'est toujours un plus xD] et j'ai regarder la série The clone wars de 2008 mais pas la peine de voir tout ça pour venir avoir vus les films et s'en souvenir suffit pour commencer après le reste c'est du bonus et il y a beaucoup de cite "wiki-like" sur Star Wars pour enrichir votre savoir)

Et pour finir voilà le formulaire à remplir pour me dire que vous êtes intéresser par mp (le titre du mp devra être "forum guerre des clones" :

Pour le Staff :

Demande Staff
Pseudo :
Age : (Vous avez le droit de ne pas y répondre si ça vous gêne mais c'est toujours plus sympa de se connaitre un minimum ^^)
Nombre de forum ou vous êtes/étiez inscrit :
Nombre de forum ou vous avez eu une place de staff : (droit de ne pas répondre si vous voulez être graphiste)
Rang demander : (Graphiste / Modo / Admin) (Si admin demander autre chose avec je ne prendrait pas beaucoup d'admin)
Skype :
Camps : CSI / République / Neutres / Autre..
Niveau de RP : (ligne faite généralement pour un poste et ligne faite avec du manque d'inspiration [si possible , tout le monde ne sais pas combien de ligne il fait quand il manque d'inspi xD]) :

Pour les membres normaux

Demande membre normal
Pseudo :
Age :
Skype :
Camps :
Niveau de RP :

à savoir que le rpg se déroulera pendant la guerre des clones un peu près au milieu de la série Clone Wars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment