merci pour le vent de 300 000 ans
ca fait toujours plaisir après tout
Tien, j´ai envie de lancer une invocation de niv 4 et 5 en même temps.
J´ai pas l´invoc de terre niv 5... celle de niv 4 elle est bien, je pense que c´est une sorte de toupie... j´ai même touché le dragon dans la grotte avec du foin par terre avec!!! et puis il m´a craché son feu vert et puis mes deux sacrifices se sont sacrifiés d´un coup 
Aaaaah enfin. Tient un homme vivant? c´est rare de nos jours sur cette ile. Ah ben je suis bête, c´est moi dans un mirroir
Tient mais qu´y a t-il derriere ce mirroir?
AAAAAAAH!!!
AAAAAAH AU SECOURS!!! C´EST PIRE QU´UN DRAGON DE FEU!!!!!
C´est une souris... AAAAAAAH!!!
Eternal fantaisy viens me sauver de cette abominable souris pour la fois ou je t´ai sauvé de ce dragon niveau 63!!! en plus y´avait une poule géante a côté qui criait "Criiiarf Criiiiarf" en bougeant ses grosses pattes et ses deux yeux dans le ventre et en lançant des ondes soniques qui tuent un 300000 coups quand on est niveau 1.
Bon tu viens? si tu viens pas dans trois mois elle me mangera (délai pas assez suffisant malheureusement
)
bon ça lasse la... tu viens?
Ca va la souris est morte de faim et je m´en suis nourri pour ne pas mourrir comme elle.
Tient un dragon dans ce mirroir. Ah ben je suis bête, il est surement derrière moi!
PFIOUUUUUUUURTCH! ooh, un gem niv. 1 d´eau. ca va surement me servir