voilà moi aussi j etais caller comme vous et j ai persévérer( bref j ai recommencer une partie ) et j ai compris ke l on devais trouver une fille nommée Lyla et là j ai compris ke dans clift forest celà serait impossible! donc je suis aller dans les grottes de la vallée(là ou y fait tt jaune ou vert bref poison) ekipé de mon anneau protect et j ai trouver une grotte en allant sur ma gauche ( faut marcher bcp et faut passe dans une petite grotte avec des papillons veneneux ( vous me suisvez juske là ? ) ensuite tjs sur votre droite vous allez arriver à une grotte immence ( me demande comment j ai fait pour la louper aussi longtemps . .. ) et puis vous entrer dans le trou et pusi votre histoire continue ! !!!! bonne chance à vous tous et gaspiez pas vos gemmes de gragosn ! !!! gardez les precieusement car vosu pourez crée des sorts super aved des dragons à ce ki parrait mai ssuis pas encore là vous dis koi de neuf par la suite car ca fesait un an ke j etais callé ! ! ensemble on y arrivera ( les musiques de ce jeu sont superble aussi..) bye