Bonsoir!
J'ai des problème pour faire fonctionner bumblebee
A l'installation de ce dernier j'ai eu un message me disant que bbswitch (qui est important pour le fonctionnement de bbswitch si j'ai bien compris) n'a pas été trouvé alors qu'il est bien installé...
Je décide alors de désinstaller-réinstaller bbswitch-dkms, l'insallation se passe bien mais à la fin il me met comme message:
"Loading new bbswitch-0.8 DKMS files...
First Installation: checking all kernels...
Building only for 3.8.0-19-generic
Module build for the currently running kernel was skipped since the
kernel source for this kernel does not seem to be installed."
pourtant avec la commande "uname -a" j'obtiens:"Linux nom_du_pc 3.8.0-19-generic #29-Ubuntu SMP Wed Apr 17 18:16:28 UTC 2013 x86_64 GNU/Linux...
Enfin bref, après des messages sur ce message, j'ai tenté plusieurs commandes ("sudo apt-get install linux-headers-3.8.0-19-generic";"sudo apt-get install linux-headers-$(uname -r)") qui font plus ou moins la même chose, et j'obtiens à chaque fois comme message:
"Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet linux-headers-3.8.0-19-generic n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « linux-headers-3.8.0-19-generic » n'a pas de version susceptible d'être installée
"
Saurez-vous me conseillé s'il vous-plaît?
Merci d'avance.