Bonjour,
Je suis sous Debian 7 avec l'environnement Mate et LightDM comme gestionnaire de session et j'aurai 3 questions :
1- J'ai activer dans le fichier lightdm.conf l'affichage des logins plutôt que de les rentrer manuellement (ce qui n'est utile qu'en entreprise) et j'aimerai aussi afficher un avatar a coté du pseudo, pour cela dans le "centre de contrôle" de Mate, j'ai cliqué sur "a propos de moi" et sélectionner un avatar format png de taille 96x96. Celui-ci s'affiche bien dans la fenêtre "a propos" et cela a bien crée automatiquement un fichier caché ".iface" dans mon répertoire perso mais pourtant l'avatar n'est pas affiché dans la fenêtre de lightdm a coté de mon pseudo, par contre il y a un peu plus d'espace en hauteur pour mon pseudo que d'habitude certainement du a l'avatar mais celui ne s'affiche pas, auriez vous une idée du problème ?
2- Existe t'il une interface graphique (si possible GTK) pour paramétrer LightDM plus facilement sans modifier le fichier de configuration soi même ? Sous Ubuntu par exemple il existe "Ubuntu Tweak" ou on peux tout personnaliser graphiquement y compris LightDM mais ce logiciel n'est pas compatible avec Debian.
3- Je n'arrive pas a installer Google-Earth, si je veux régler le problème de dépendance avec apt-get -f install il veux me supprimer carrément mon noyau... Pourriez vous me donner les lignes de commandes exact a taper pour installer google earth correctement sans supprimer le noyau.
merci d'avance.