Donc voilà, je reviens avec un nouveau topic ! \
/
Bref, j'ai installé Pipelight, pour tester. Bon ça marche, mais je n'ai pas besoin de voir le contenu MS Silverlight. Et surtout, ça prend plein d'espace (enfin je suppose, car j'étais confortable en terme de stockage mais après l'installation l'espace a été grandement réduit).
J'ai lu sur des docs que le makefile ne comporte pas de cible uninstall. Et comme je suis un débutant (mais je forge mes connaissances petit à petit), je ne peux pas faire ça tout seul. J'ai cherché partout sur internet, mais rien.
Donc, je viens ici pour demander votre aide.
Comment faire pour désinstaller Pipelight ?
PS: Je suis sous Fedora 20 i686 au cas où.