CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partition pour installer Linux

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:47:06

Ah, et la façade, elle est où sur un PC portable ? :hap:

:dehors:

clavos
clavos
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:19:01

Vous allez surement me prendre pour un idiot, mais je préfère ca plutôt que de faire une bêtise :hap:

Je m'en vais prendre Debian mais .....
https://www.dropbox.com/s/xzuxi6b4sk86z87/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-04-12%2013.16.47.png
Je dois prendre quoi dans tout ca ? :noel:
Je précise que j'ai choisi via Torrent pour un amd64.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:03:13

Bah t'embêtes pas avec ça.

Prends la netinstall :

http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.4.0/multi-arch/iso-cd/debian-7.4.0-amd64-i386-netinst.iso

Avec ça tu installes à la carte ce que tu veux et tout les paquets sont téléchargés depuis le net.

C'est pour ça que cet ISO est plus léger.

Si tu laisse la configuration par défaut, il va installer Gnome Shell.

Pour Gnome Shell, il te faut une carte graphique correcte par contre.

clavos
clavos
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:26:10

Finalement j'ai pris sur VirtualBox histoire de tester :)
Et si j'y passe du temps, je le mettrais en dualboot.

Sauf que ... l'installation buuug :hap:
https://www.dropbox.com/s/aurw5len583yt43/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-04-12%2019.24.27.png

Ca bloque à cette étape :(
Et quand j'essaye de sauter l'étape comme ils le conseillent, les autres ne se lancent pas aussi.

Heeeelp :-(

Ivangelion
Ivangelion
Niveau 7
12 avril 2014 à 19:36:11

Adaptateur ethernet attaché en NAT sur Vbox ?

clavos
clavos
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:39:25

Et en francais ca donne quoi ? :noel:

Sinon je pense pas que ca vienne de la connexion, car quand j'ai fais " configurer le réseau" ca a très bien marché.

Et oui, dans les paramètres réseau de la virtual box, c'est en " NAT"

clavos
clavos
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:09:22

Ca marche toujours pas, et en cherchant sur le net je trouve pas :hap:

Je pense que je vais ragequit Debian :noel:

Ivangelion
Ivangelion
Niveau 7
12 avril 2014 à 22:57:04

Heu, vous avez essayé l'installation en Ncurses?

clavos
clavos
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:26:36

What is it ? :noel:

Ivangelion
Ivangelion
Niveau 7
12 avril 2014 à 23:46:38

Première option du boot menu, Install (Au lieu de Graphical Install)

clavos
clavos
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:07:57

Oui, et ca marche pas :(

killnolife
killnolife
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:51:49

Prends l'install offline :(

clavos
clavos
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:00:22

J'ai aussi essayé, et ça a pas marché :/

Bref, impossible d'installer Debian, Uh uh :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment