Bonjour a tous,
Tout d abord, je m excuse pour la presentation, mais j ecris depuis un clavier awerty configure en qwerty.
J ai un petit soucis. Ce matinm mon PC m a fait une drole de blague (c est le premiere avril pour lui aussi). Il ne voulait plus booter et ;e lancer une #preparation a la reparation#
J ai donc installer une partition Ubuntu sur un clef USB et c est de la que je vous ecrit. Voila ou j en suis.
J ai essaye de l installer sur mon DD mais l installation ne se lance pas (Quand il me demande de le brancher sur secteur, d avoir une connexion internet et 4.5 Go de libre). J ai beau appuye sur continuer, rien ne se passe. Et une fois, il m a propose de choisir sur quelle partition je voulais l installerm mais quand je selectionnais la partitionm il me disait que je n avais pas selectionne le dossier racine.
En revanche, j ai maintenant acces au fichier recovery. Est il possible de le graver sur un CD depuis cette partition ubuntu pour lancer la reparation de windows, et si non, comment puis je l installer sur mon DD sans perdre toutes mes donnes.
Je vous remercie de votre aide.