Desolé je pouvais pas repondre ^.^
Non justement vu que l'install n'est pas finie, elle est la ou il faux mettre le cd, et finir linstall.
Pourtant sur windows ca marche le lecteur. ..
Desolé pour la signature, cest une chanson.
Rien a foutre des baremes vu que
J'suis v'nu pour tout niquer dans l'arene.