Ne lis pas les conneries de Fireweasel. Pas besoin de réinstallation, tu vires task-gnome-desktop , et tu installes une des tâches au choix:
task-kde-desktop (KDE desktop environment)
ou task-lxde-desktop (LXDE desktop environment)
ou task-xfce-desktop (Xfce desktop environment)
Sinon si tu veux un window-manager, tu gères à la main en l'installant (tu peux poser tes questions si tu as des doutes
).
Sinon, la prochaine fois, utilise une ISO de netinst (nécessite une connexion réseau, comme le nom l'indique) et dès le boot de l'ISO, tu vas dans Advanced Options > Alternate Desktop Environments > tu choisis une des alternatives o/
Fireweasel: Si c'est pour suggérer des trucs aussi cons, abstiens-toi.