CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme clavier HP elitbook

nintendodo
nintendodo
Niveau 6
29 janvier 2014 à 21:45:51

Bonjour depuis 2 jours Mon pc portable elitbook (vraiment merdique comme pc je regret mon choix franchement !!) me joue un mauvais tour je m'explique :
il y'a des moments (aléatoire) ou lorsque j’appuie sur la touche i celle ci affiche azertyo "clique droit" puis me coupe la connexion wifi et juste après ça, la majuscule s'active (alors que la led maj est éteinte ) et je suis censé spamé la touche i jusqu’à ce que ça revient à la normal.
J'ai mis a jour le bios et je suis en dualboot Linux (ubuntu) et windows (le soucis apparait aussi bien sur windows que ubuntu )

Je ne retrouve plus le ticket de caisse (pc offert par mes parents ) et il est encore garantit jusqu’à 2016 sur le site HP je peux faire marcher la garantit sans le ticket de caisse via le service apres vente ? (vu que le site me confirme via le numero de serie qu'il est encore garantit )

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:55:52

Si le portable ne te plaît vraiment pas, au niveau de la loi française, tu as 7 jours à compter de la date d'achat pour faire valoir ton droit de rétractation.

Autrement dit, le vendeur se doit de reprendre ton portable sans discuter, si tu reviens vers lui avant la fin de ce délai.

Et s'il fait le bouffon, rappelle lui cette loi :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 janvier 2014 à 22:00:51

Arf... je ne sais pas comment ça se passe pour les particuliers, essaie de contacter le service après vente quoi qu'il advienne, au moins pour leur poser la question.
J'ai un Elitebook entre les mains (et, soit dit en passant il fonctionne très bien depuis deux ans :( ), HP fournit du SAV mais c'est par le biais de l'école qui me le fournit que j'y accède.
Tu n'as pas la moindre facture non-plus?

Et tu as jeté un coup d'oeil dans le BIOS (ou EFI), pour voir s'il n'y aurait pas une option loufoque d'activée qui pourrait foirer la gestion du clavier?

nintendodo
nintendodo
Niveau 6
29 janvier 2014 à 22:30:04

Le pc je l'ai depuis Septembre (bon niveau performance il est bon hein surtout pour ce que je fais c'est a dire développement Java, C , SGBD etc... ) mais voila carte graphique integré au processeur ça gache un peu tout surtout le prix qu'on mis mes parents dans ce pc ... m'enfin la n'est pas le soucis apparemment la depuis une heure il ne me le fait plus (j'ai beau spamé i ça poses pas de probleme )

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 janvier 2014 à 22:34:38

« carte graphique integré au processeur »

Euh.
C'est un Elitebook, t'es sûr? :doute: Bon j'ai pas tous les modèles en tête, mais en tout cas les 8500 &cie ont bien leurs propres cartes graphiques à part entière, avec mémoire dédiée, et puissance de calcul au rendez-vous (pour CUDA ça claque :bave: ).

nintendodo
nintendodo
Niveau 6
29 janvier 2014 à 23:24:08

elitbook 9470m le probleme a resurgis et j'ai fait un test avec clavier visuel et ça marche sans probleme avec le clavier visuel ... donc le soucis serait plutot technique je vais essayer d'appeler le service apres vente d'HP demain en espérant que je n'ai pas besoin du ticket de caisse

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:25:53

Bah si c'est comme chez Dell, ils te demandent ton nom et le "service tag" collé au dos du PC pour voir si c'est bien ton portable et si le gars qu'ils ont au bout du fil est bien vrai proprio :noel:

nintendodo
nintendodo
Niveau 6
29 janvier 2014 à 23:30:30

Ok Je vais les appeler demain et donner du coup le nom de mon pere

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation